Circuit gasoil
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Circuit gasoil
Bonjour à tous, j'ai deux soucis sur mon circuit de go, le premier vient de la pompe d'amorçage situé à gauche du tracteur, derrière l'échappement( moteur Perkins, pompe go Lavalette) elle ne fonctionne plus, y a t il moyen de la restaurer ou d'en acheter une quelques parts ?
Le deuxième pb, vient du système de départ à froid (ki-gaz) comme il ne fonctionnait plus je l'ai démonté, verdict : mini ressort du refoulement cassé, et bague plastique fendu. Y a t il possibilité de remettre tt ça en état ?
Merci d'avance pour vos réponse.
Le deuxième pb, vient du système de départ à froid (ki-gaz) comme il ne fonctionnait plus je l'ai démonté, verdict : mini ressort du refoulement cassé, et bague plastique fendu. Y a t il possibilité de remettre tt ça en état ?
Merci d'avance pour vos réponse.
sebD30- Membre Actif
Re: Circuit gasoil
Bonsoir,
Vous trouverez la pompe d'amorçage (diamètre 16x150) dans les stations diesel ou chez les distributeurs de pièces agricoles comme Tracto-Pièces ou Ets Anglade dont les coordonnées figurent dans la rubrique "Annonces" du site de l'ATR.
Pour la réparation de la pompe de départ à froid il faudra remplacer le ressort 0122568400 ou trouver un ressort équivalent localement (ressorts identiques sur aspiration et refoulement). Le joint de piston pourra être remplacé par un joint torique.
Amicalement.
Vous trouverez la pompe d'amorçage (diamètre 16x150) dans les stations diesel ou chez les distributeurs de pièces agricoles comme Tracto-Pièces ou Ets Anglade dont les coordonnées figurent dans la rubrique "Annonces" du site de l'ATR.
Pour la réparation de la pompe de départ à froid il faudra remplacer le ressort 0122568400 ou trouver un ressort équivalent localement (ressorts identiques sur aspiration et refoulement). Le joint de piston pourra être remplacé par un joint torique.
Amicalement.
Merci pour vos réponse,
Concernant le ki-gaz, sur ma revue technique, il donne la bague plastique, un ressort, une bague en laiton.
Moi je n'ai pas de ressort ms un genre de tempon en feutrine
Pour les ressorts de clapet, j'vais essayer de trouver ça
Concernant le ki-gaz, sur ma revue technique, il donne la bague plastique, un ressort, une bague en laiton.
Moi je n'ai pas de ressort ms un genre de tempon en feutrine
Pour les ressorts de clapet, j'vais essayer de trouver ça
sebD30- Membre Actif
Bonjour,
Les pièces de détail de ce dispositif ne sont plus fournies, il faudra donc improviser.
Amicalement.
Les pièces de détail de ce dispositif ne sont plus fournies, il faudra donc improviser.
Amicalement.