problème de redémarrage de mon D22
3 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: problème de redémarrage de mon D22
Alors pour votre parfaite information,
primo, déja j'ai un bac littéraire et je sais m'exprimer et me faire comprendre parfaitement.....
secundo, je vous ai fait part que j'avais la documentation technique de ce tracteur à savoir la manuel atelier et les bouquins pour les pièces de rechange que j'ai commandé sur le site de l'ATR....
tertio j'ai précisé dans un mon dernier message que je n'étais pas au pied du tracteur ce jour et donc que ma documentation était par ailleurs à coté de celui-ci....
primo, déja j'ai un bac littéraire et je sais m'exprimer et me faire comprendre parfaitement.....
secundo, je vous ai fait part que j'avais la documentation technique de ce tracteur à savoir la manuel atelier et les bouquins pour les pièces de rechange que j'ai commandé sur le site de l'ATR....
tertio j'ai précisé dans un mon dernier message que je n'étais pas au pied du tracteur ce jour et donc que ma documentation était par ailleurs à coté de celui-ci....
totoffe59- Membre Actif
Re: problème de redémarrage de mon D22
Bonjour,
... et quatro vous êtes assez grand pour vous débrouiller seul !
Amicalement.
... et quatro vous êtes assez grand pour vous débrouiller seul !
Amicalement.
isabphi, dbonat et subnounours aiment ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2