Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

relevage hydraulique bloqué relevé

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

relevage hydraulique bloqué relevé - Page 2 Empty Re: relevage hydraulique bloqué relevé

Message  jb23 Lun 28 Juin 2021, 17:09

Bonjour,

Sous le pont arrière vous avez 2 bouchons de vidange:
- un bouchon de vidange pour l'huile de transmission vissé directement sur le carter de pont arrière.
- un bouchon de vidange pour l'huile hydraulique vissé sur la plaque en tôle support de filtre hydraulique.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34147
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

relevage hydraulique bloqué relevé - Page 2 Empty Re: relevage hydraulique bloqué relevé

Message  thos Jeu 01 Juil 2021, 20:08

Bonjour à tous,
Désolé MJC79 d'avoir squatté ton post, le pb étant le même j'ai trouvé plus simple pour la communauté d'être au même endroit.
Si cela est dérangeant je crée un nouveau post.
Je pense avoir trouvé l'origine de mon soucis.Les 2 leviers (affichage et commande ) sont fixé, je pense sur 2 axes différent (l'un dans l'autre), et ils sont grippé et solidaire.
J'ai donc une course très faible sur le levier de commande, ce qui explique le peu de descente du relevage, je suis dans le vrai ?
Comment déposer ces axes ?
Merci de vos retours éclairés.

thos
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

relevage hydraulique bloqué relevé - Page 2 Empty Re: relevage hydraulique bloqué relevé

Message  jb23 Ven 02 Juil 2021, 00:17

Bonsoir,

Il est toujours préférable de créer son propre post même pour un problème déjà traité.
Plutôt que de démonter les leviers et axes de commandes de relevage il faudra bien nettoyer au GO la zone des axes de de leviers et ensuite projeter à plusieurs reprises entre les 2 axes coaxiaux du dégrippant, laisser agir pendant quelques heures et manœuvrer les leviers pour dégripper.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34147
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

relevage hydraulique bloqué relevé - Page 2 Empty Re: relevage hydraulique bloqué relevé

Message  MJC79 Dim 04 Juil 2021, 13:28

Bonjour
je remercie les membres de A.T.R tout fonctionne correctement, je vais changer le filtre du relevage hydraulique je cherche la référence
merci MJC

MJC79
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 12
Date d'inscription : 05/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

relevage hydraulique bloqué relevé - Page 2 Empty Re: relevage hydraulique bloqué relevé

Message  jb23 Dim 04 Juil 2021, 18:01

Bonjour,

Merci pour le retour d'info et heureux de savoir que tout fonctionne correctement.
La référence Renault du filtre hydraulique sur ce type de tracteur est 0855774800 et disponible dans les magasins de distribution de pièces automobiles sous la marque HIFI Filter référence SH 61317.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34147
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

relevage hydraulique bloqué relevé - Page 2 Empty Re: relevage hydraulique bloqué relevé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum