Bague de régulation pompe injection super 6 D
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Bague de régulation pompe injection super 6 D
Bonjour a tous
J'ai fait refaire ma bague bronze de régulation chez GOSSELIN comme vu sur les forums
Excellent TRAVAIL j'ai tout remonté et tout fonctionne parfaitement.
Après avoir pris contact au 02-31-26-00-13 Mr Lepetit personne sérieuse et de confiance a des prix très abordable.
Merci beaucoup à cet petite entreprise francaise
J'ai fait refaire ma bague bronze de régulation chez GOSSELIN comme vu sur les forums
Excellent TRAVAIL j'ai tout remonté et tout fonctionne parfaitement.
Après avoir pris contact au 02-31-26-00-13 Mr Lepetit personne sérieuse et de confiance a des prix très abordable.
Merci beaucoup à cet petite entreprise francaise
bichou- Messages : 1
Re: Bague de régulation pompe injection super 6 D
Bonjour,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
C'est exact, nous partageons votre analyse et satisfaction pour cette petite entreprise que j'ai eu l'occasion de visiter, pleine de compétences et qui ne pratique pas les "c'est mort!, on ne fait plus, c'est trop vieux, …"
Ces entreprises méritent que nous fassions leur promotion pour assurer leur pérennité et aussi de nous permettre d'assurer l'entretien de nos vétérans.
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
C'est exact, nous partageons votre analyse et satisfaction pour cette petite entreprise que j'ai eu l'occasion de visiter, pleine de compétences et qui ne pratique pas les "c'est mort!, on ne fait plus, c'est trop vieux, …"
Ces entreprises méritent que nous fassions leur promotion pour assurer leur pérennité et aussi de nous permettre d'assurer l'entretien de nos vétérans.
Amicalement.
nicolas_sauliere et jybrenault aiment ce message