probleme avec mon N 72
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
probleme avec mon N 72
bonjours tout le monde
et bravo pour ce forum super complet
voila j ai un N 72
et en lisant certain sujet dont celui ci :
https://atr-agri.superforum.fr/serie-d22-d30-d35-n70-n72-super-3-a-super-7-sans-tracto-control-f1/je-viens-d-acheter-un-n72-je-n-y-connais-rien-en-tracteurs-t943.htm
jb23 souleve un point important
est ce qu il y a une fuite d air entre la culasse et le cylindre ?
en verifiant les points indiquer dans ce sujet je me suis rendu compte que oui
mon tracteur a une fuite d air a cette endroit...
que doit je faire et est ce que la reparation ne va pas couter trop cher ?
merci d avance...
PS : je vais me procurer au plus vite la notice d entretien
et bravo pour ce forum super complet
voila j ai un N 72
et en lisant certain sujet dont celui ci :
https://atr-agri.superforum.fr/serie-d22-d30-d35-n70-n72-super-3-a-super-7-sans-tracto-control-f1/je-viens-d-acheter-un-n72-je-n-y-connais-rien-en-tracteurs-t943.htm
jb23 souleve un point important
est ce qu il y a une fuite d air entre la culasse et le cylindre ?
en verifiant les points indiquer dans ce sujet je me suis rendu compte que oui
mon tracteur a une fuite d air a cette endroit...
que doit je faire et est ce que la reparation ne va pas couter trop cher ?
merci d avance...
PS : je vais me procurer au plus vite la notice d entretien
youenn- Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : 35
Re: probleme avec mon N 72
Bonjour,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
La fuite au joint de culasse sur un moteur à refroidissement par air n'est pas couteuse car ces moteurs son très faciles d'accés et simples.
Pour la remise en état il suffit de remplacer les joints de culasse et les joints annexes de colonnettes de passage de tiges de culbuteurs. Des collections de pièces dites "de rôdage" existent dans le réseau Claas Renault-Agriculture et dans le commerce.
Pour réaliser cette opération dans de bonnes conditions, il est nécessaire de posséder le manuel de réparation de ce moteur et d'appliquer l'ordre des opérations et consignes.
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
La fuite au joint de culasse sur un moteur à refroidissement par air n'est pas couteuse car ces moteurs son très faciles d'accés et simples.
Pour la remise en état il suffit de remplacer les joints de culasse et les joints annexes de colonnettes de passage de tiges de culbuteurs. Des collections de pièces dites "de rôdage" existent dans le réseau Claas Renault-Agriculture et dans le commerce.
Pour réaliser cette opération dans de bonnes conditions, il est nécessaire de posséder le manuel de réparation de ce moteur et d'appliquer l'ordre des opérations et consignes.
Amicalement.
Re: probleme avec mon N 72
merci pour cette reponse
youenn- Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : 35
Sujets similaires
» probleme avec un N72
» probleme avec mon n72
» Problème d'accélération avec mon 651
» Refection moteur 651.4
» problème de démarrage
» probleme avec mon n72
» Problème d'accélération avec mon 651
» Refection moteur 651.4
» problème de démarrage
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum