Problème pompe d'injection
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Problème pompe d'injection
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, j'espère que vous pourrez m'aider car j'ai un problème sur 1 V71. La tête hydraulique de pompe à injection s'est grippé alors qu'il fonctionnait bien y'a encore 15 jours. Ma pompe est une roto diesel DPA3232418, 3C , numéro série 78118ND. Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plaît, c'est urgent, sans mon tracteur je ne peux plus travailler !!!! Merci
Chauve 73- Messages : 2
Re: Problème pompe d'injection
Bonjour,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Si la tête hydraulique de pompe a grippé la raison est la présence de GO pollué par l'eau donc revoir votre stockage de carburant et l'entretien du circuit d'alimentation du moteur de votre tracteur avant toute chose pour éviter récidive de l'incident.
Il faudra contacter les Ets Tracto-Pièces ou VFA 12 dont les coordonnées figurent dans la rubrique "pièces" du site de l'ATR.pour trouver une pompe de remplacement.
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Si la tête hydraulique de pompe a grippé la raison est la présence de GO pollué par l'eau donc revoir votre stockage de carburant et l'entretien du circuit d'alimentation du moteur de votre tracteur avant toute chose pour éviter récidive de l'incident.
Il faudra contacter les Ets Tracto-Pièces ou VFA 12 dont les coordonnées figurent dans la rubrique "pièces" du site de l'ATR.pour trouver une pompe de remplacement.
Amicalement.
Chauve 73 aime ce message
Re: Problème pompe d'injection
Merci pour votre réponse
Chauve 73- Messages : 2