Klaxon N 70
3 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Klaxon N 70
Bonjour
Première utilisation du forum pour moi.
Le traitement des différents sujets est vraiment très utile.
Pour ma part, je rénove un N 70 , et n'ayant pas de vieux klaxon en place, je ne connais pas le positionnement d'origine.
D'avance, merci de votre aide.
Première utilisation du forum pour moi.
Le traitement des différents sujets est vraiment très utile.
Pour ma part, je rénove un N 70 , et n'ayant pas de vieux klaxon en place, je ne connais pas le positionnement d'origine.
D'avance, merci de votre aide.
Monta- Membre Actif
Re: Klaxon N 70
Bonjour,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Pas de chance pour votre première question car je ne me souviens plus très bien où était fixé ce klaxon
Je pense sans absolue certitude qu'il était fixé sur la tôle support de filtre à air juste devant le moteur et derrière les batteries.
Mes des collègues intervenants sur ce Forum ATR et possesseurs de ce type de tracteur sauront confirmer ou infirmer mon hypothèse.
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Pas de chance pour votre première question car je ne me souviens plus très bien où était fixé ce klaxon
Je pense sans absolue certitude qu'il était fixé sur la tôle support de filtre à air juste devant le moteur et derrière les batteries.
Mes des collègues intervenants sur ce Forum ATR et possesseurs de ce type de tracteur sauront confirmer ou infirmer mon hypothèse.
Amicalement.
Klaxon N 70
Effectivement sur cette plaque il y a un trou de fixation avec une marque d'ancienne patte de fixation.
Ca me semble le bon endroit , à confirmer pas d'autres propriétaires de N70.
Merci de votre réponse.
Ca me semble le bon endroit , à confirmer pas d'autres propriétaires de N70.
Merci de votre réponse.
Monta- Membre Actif
jeanf- Membre Actif
Monta- Membre Actif
Re: Klaxon N 70
Bonjour,
Désolé mais ce n'est pas à cet endroit qu'était positionné le klaxon mais devant le moteur sur le support de filtre à air.
Bien ce câblage neuf.
Amicalement.
Désolé mais ce n'est pas à cet endroit qu'était positionné le klaxon mais devant le moteur sur le support de filtre à air.
Bien ce câblage neuf.
Amicalement.
Klaxon N 70
Comme je vous l'avais dit, j'avais bien vu une trace de fixation devant le moteur sur la plaque verticale, mais tant pis, c'est installé, ca marche, et en plus le cablage était plus court à réaliser.
Merci pour vos réponses.
Cordialement
Merci pour vos réponses.
Cordialement
Monta- Membre Actif