joints hydrauliques D35
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joints hydrauliques D35
Bonjour a tous
Je me suis restaurè un D35 et mon problème est si simple que je n arrive pas a le résoudre.
J ai remis tous les raccords hydraulique du relevage , et des fuites sont la a tous les boulons malgré un joint de chaque cote de la bague.
Je suis donc aller chez klass chercher des joints cuivres , en vain car ceux ci n existent plus .
direction une boutique hydro et la on me vends des joints a lèvres qui ne sont pas adaptes.
Si quelqu un avait une bonne adresse ou solution pour m éviter ses fuites ...
Je vous remercie par avance et bravo a tous pour tout vos conseils utiles
Je me suis restaurè un D35 et mon problème est si simple que je n arrive pas a le résoudre.
J ai remis tous les raccords hydraulique du relevage , et des fuites sont la a tous les boulons malgré un joint de chaque cote de la bague.
Je suis donc aller chez klass chercher des joints cuivres , en vain car ceux ci n existent plus .
direction une boutique hydro et la on me vends des joints a lèvres qui ne sont pas adaptes.
Si quelqu un avait une bonne adresse ou solution pour m éviter ses fuites ...
Je vous remercie par avance et bravo a tous pour tout vos conseils utiles
mikamery- Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2022
Re: joints hydrauliques D35
Bonjour,
Et bienvenue sur le site de l’Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Les joints cuivre des vis creuses de banjos de tuyauteries hydrauliques doivent être recuits avant montage pour bien épouser la forme des pièces à étancher et éviter un couple de serrage trop important.
Les joints cuivre peuvent aussi être remplacés par des bagues BS (avec insert caoutchouc sur diamètre intérieur).
Je pense que le fuites citées sont le résultat de serrages trop importants de vis creuse avec pour conséquence déformation des portées de joint sur banjos et donc fuite.
Vous trouverez des joints cuivre au modèle dans les magasins de distribution de pièces automobiles qu'il faudra recuire avant montage et serrage modéré. Si malgré cela toujours fuites alors il faudra remplacer les banjos.
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l’Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Les joints cuivre des vis creuses de banjos de tuyauteries hydrauliques doivent être recuits avant montage pour bien épouser la forme des pièces à étancher et éviter un couple de serrage trop important.
Les joints cuivre peuvent aussi être remplacés par des bagues BS (avec insert caoutchouc sur diamètre intérieur).
Je pense que le fuites citées sont le résultat de serrages trop importants de vis creuse avec pour conséquence déformation des portées de joint sur banjos et donc fuite.
Vous trouverez des joints cuivre au modèle dans les magasins de distribution de pièces automobiles qu'il faudra recuire avant montage et serrage modéré. Si malgré cela toujours fuites alors il faudra remplacer les banjos.
Amicalement.
mikamery aime ce message
Re: joints hydrauliques D35
Je vous remercie pour votre réponse aussi précise que réactive
Je vous souhaite une agréable journée
Je vous souhaite une agréable journée
mikamery- Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2022
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