Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

prob de freins

2 participants

Aller en bas

prob de freins Empty prob de freins

Message  OLIVIER.P Mar 07 Sep 2010, 17:58

Bonjour a tous, precedament je vous avez ecris pour mon train avant qui etais casse sur mon N73 probleme resolu j'ai reussi a redresse le train avant et a le ressouder bref sa roule enfin presque puisque maintenant j'ai un probleme de frein arrieres et de bloquage sur la roue droite. en effet le bloquage de roue ne fonctionne + et donc ne freine+ de plus en roulant sa fait quand meme un peu un bruit de ferraille et sa sent le chaud!!!! Ya-t-il un moyen de reparer cela, est qu'il y a un niveau d'huile pour le pont arriere ou les freins???
Cordialement.
Olivier

OLIVIER.P

Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

prob de freins Empty Re: Prob de freins

Message  dam 23 Mer 08 Sep 2010, 23:10

Bonjour,
Sur votre tracteur l'huile de la boite à vitesses et celle du pont arrière est commune, la jauge de niveau se situe sur le couvercle de boite à vitesse a coté du levier de vitesses (bouchon a tête carrée).
Quand aux freins ceux sont des freins a tambours "dit a sec" donc pas de niveau d'huile.
Pour votre problème je pense qu'il sera nécessaire de déposer la roue ainsi que la trompette pour accéder au mécanisme des freins et pour détecter la cause de vos soucis.
Amicalement.

dam 23
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 23
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum