Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

remise en route

2 participants

Aller en bas

remise en route  Empty remise en route

Message  dav40 Mer 08 Fév 2023, 19:21

bonjour je viens de récupérer le 571 de mon grand père, ça fait 15 ans qu’il a pas démarré, d abord un bon nettoyage, puis les niveaux ( toutes les vidange prévu mais je veux le démarrer un coup avant) mon gazole arrive bien à la vis de purge sur la pompe à injection ( monte gravitere pompe d amorçage supprimer par je sais pas qui 😂) quand je fais tourner au démarreur rien qui sort au injecteur, merci pour ce qui aurait une idée

dav40

Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

remise en route  Empty remise en route

Message  alexis BELLEVILLE Mer 08 Fév 2023, 21:55

Bonsoir

Et bienvenue sur le site de l'ATR
Après un arrêt de 15 années ,ce n'est pas étonnant que ce tracteur ne démarre pas.
Dans votre cas je commencerais par une vidange complète de réservoir, nettoyage de celui-ci si nécessaire,
remplacement du ou des filtres GO, suivre le cheminement du GO du réservoir jusqu-à la pompe injection, et si
le GO ne coule pas librement intervenir à l'endroit qui ralenti ou bloque le GO. Si tout est OK purger à la PI, ensuite
si pas de souci à ce niveau ,purger les tuyaux HP qui vont aux injecteurs et tanter un démarrage si le GO arrive
par alternance avec un jet correct aux injecteurs apres resserage des vis banjo.

Amicalement

André

alexis BELLEVILLE
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 117
Date d'inscription : 18/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

remise en route  Empty Re: remise en route

Message  dav40 Jeu 09 Fév 2023, 08:14

je compte en effet repartir de zéro et surtout remettre la pompe de gavage en service

dav40

Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

remise en route  Empty Re: remise en route

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum