Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Distributeur Bendix D35

2 participants

Aller en bas

Distributeur Bendix D35 Empty Distributeur Bendix D35

Message  FabJZQL Dim 23 Juil 2023, 23:32

Bonjour à tous,

Je suis fabien, je viens d'acheter un D35 (n°7016502) partiellement restauré. Mon tracteurs à quelles fuites notamment au niveau du distri Bendix Crying or Very sad , le levier à énormément de jeu, je souhaiterais le refaire. J'ai trouvé les références des 3 joints, je suis à présent à la recherche des joncs car le levier ne verrouille plus et également des ressorts si toujours disponible Rolling Eyes . Pour le levier je pense ajouter deux rondelle cuivre pour corriger le jeux latérale et voir avec mon usineur pour ajouter une goupille pour raccorder le levier et le tiroir ou alors faire un apport de matière afin de corrigé le jeu longitudinal.

Cordialement,

FabJZQL
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Distributeur Bendix D35 Empty Re: Distributeur Bendix D35

Message  jb23 Lun 24 Juil 2023, 00:10

Bonsoir,
 
Et bienvenue sur le site de l’Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Votre tracteur Renault type technique 7050 N° de série 7016502 a été fabriqué à l'usine Renault du Mans en juillet 1959 et est donc un D 35 en appellation commerciale. Ce tracteur est équipé du moteur MWM type AKD 112 D, 3 cylindres à injection indirecte et refroidissement par air développant une puissance de 35 ch. au régime nominal de 1700 t/mn. La transmission est la transmission Renault avec BV 6 vitesses avant (5e et 6e vitesses synchronisées), en option 10 vitesses avec réducteur.
Le pont arrière est à couple conique et réductions droites. Le relevage hydraulique de ce tracteur est le relevage Bendix à affichage de position.

Pour les pièces de rechange il faudra contacter votre concession locale Claas.
L'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série et des évolutions produit. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 35278
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Distributeur Bendix D35 Empty Re: Distributeur Bendix D35

Message  FabJZQL Lun 24 Juil 2023, 00:17

Merci pour ces précieuses informations, avec les références des ressorts et des joncs je ne trouve rien sur le web je vais me rapprocher de mon concessionnaire claas.
Vous savez si les pièces sont toujours disponible ?

Bonne soirée,
Cordialement,

FabJZQL
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Distributeur Bendix D35 Empty Re: Distributeur Bendix D35

Message  jb23 Lun 24 Juil 2023, 00:21

Bonsoir,

Non j'ignore la disponibilité des pièces de rechange disponibles chez Claas.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 35278
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Distributeur Bendix D35 Empty Re: Distributeur Bendix D35

Message  FabJZQL Sam 29 Juil 2023, 20:43

Bonjour à tous, alors pour info j'ai pu voir avec mon concessionnaire Claas pour ceux que ça intéresse, les 3 joint sont toujours fabriqués par contre ressort et les joncs ne sont plus approvisionnables.

Cordialement,

FabJZQL
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2023

jb23 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Distributeur Bendix D35 Empty Re: Distributeur Bendix D35

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum