renault n70 relevage
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
renault n70 relevage
bonjour, je viens d'acquérir un Renault n 70 r 7050 7030268 .je recherche des infos sur l'annee de construction, et le changement des joints du relevage .je recherche les dimensions du joint piston de relevage, les joint de la vanne 3 voies du distributeur relevage, les joints. de la plaque fermeture du pont et les joint entre la plaque et le bloque relevage.je vous remercie de vos information
yann44- Membre Actif
Re: renault n70 relevage
Bonjour,
Votre tracteur Renault N 70 type technique 7050 N° de série 7030268 a été fabriqué à l'usine Renault du Mans en février 1962. Ce tracteur est équipé du moteur MWM type AKD 112 D, 3 cylindres à injection indirecte et refroidissement par air développant une puissance de 40 ch. au régime nominal de 2000 t/mn. La transmission est la transmission Renault avec BV 6 vitesses avant (5e et 6e vitesses synchronisées), en option 10 vitesses avec réducteur.
Le pont arrière est à couple conique et réductions droites. Le relevage hydraulique de ce tracteur est le relevage Renault type 324 à affichage de position et transfert de charge.
Pour les joints il faudra vous adresser au magasin de pièces de rechange de notre concession locale Claas.
Amicalement.
Votre tracteur Renault N 70 type technique 7050 N° de série 7030268 a été fabriqué à l'usine Renault du Mans en février 1962. Ce tracteur est équipé du moteur MWM type AKD 112 D, 3 cylindres à injection indirecte et refroidissement par air développant une puissance de 40 ch. au régime nominal de 2000 t/mn. La transmission est la transmission Renault avec BV 6 vitesses avant (5e et 6e vitesses synchronisées), en option 10 vitesses avec réducteur.
Le pont arrière est à couple conique et réductions droites. Le relevage hydraulique de ce tracteur est le relevage Renault type 324 à affichage de position et transfert de charge.
Pour les joints il faudra vous adresser au magasin de pièces de rechange de notre concession locale Claas.
Amicalement.
je vous remercie pour votre réponse rapide .j'irai chez claas redemander, mais , c'est compliquer pour avoir les pieces
yann44- Membre Actif
Bonjour,
Pour ces joints qui sont des pièces standard il n'y a pas de problème d'approvisionnement.
Amicalement.
Pour ces joints qui sont des pièces standard il n'y a pas de problème d'approvisionnement.
Amicalement.