Nouvel achat. D22
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Nouvel achat. D22
Bonjour à toutes et tous.
Je viens aujourd hui de compléter ma "collection" de tracteurs . après deux D16 , Je viens de faire l acquisition de ce qui ressemble ( il est vendu comme tel) à un D22 .
Quelques travaux de rafraichissements sont à prévoir , mais rien de catastrophique .
J' ai commandé toute la doc auprès de l ATR .
Comme il n'a pas de carte grise j aimerai connaitre son pédigrée .
Ci joint , photo du tracteur et des différentes plaques .
Amicalement
Philippe.
Ps : inutile de me dire que le siege n est pas d origine : j avais remarqué !!
" />
Je viens aujourd hui de compléter ma "collection" de tracteurs . après deux D16 , Je viens de faire l acquisition de ce qui ressemble ( il est vendu comme tel) à un D22 .
Quelques travaux de rafraichissements sont à prévoir , mais rien de catastrophique .
J' ai commandé toute la doc auprès de l ATR .
Comme il n'a pas de carte grise j aimerai connaitre son pédigrée .
Ci joint , photo du tracteur et des différentes plaques .
Amicalement
Philippe.
Ps : inutile de me dire que le siege n est pas d origine : j avais remarqué !!
" />
Papillon- Membre Actif
Re: Nouvel achat. D22
Bonsoir,
Votre tracteur Renault D 22 type technique 7052 N° de série 7218939 a été fabriqué à l'usine Renault du Mans en septembre 1958. Ce tracteur est équipé du moteur MWM type AKD 112 Z, 2 cylindres à injection indirecte et refroidissement par air développant une puissance de 22 ch. au régime nominal de 1700 t/mn. La transmission est la transmission Renault avec BV 6 vitesses avant (5e et 6e vitesses synchronisées), en option 12 vitesses avec réducteur.
Le pont arrière est à couple conique et réductions droites. Le relevage hydraulique de ce tracteur est le relevage Bendix à affichage de position.
Et avec siège Super Confort !
Amicalement.
Votre tracteur Renault D 22 type technique 7052 N° de série 7218939 a été fabriqué à l'usine Renault du Mans en septembre 1958. Ce tracteur est équipé du moteur MWM type AKD 112 Z, 2 cylindres à injection indirecte et refroidissement par air développant une puissance de 22 ch. au régime nominal de 1700 t/mn. La transmission est la transmission Renault avec BV 6 vitesses avant (5e et 6e vitesses synchronisées), en option 12 vitesses avec réducteur.
Le pont arrière est à couple conique et réductions droites. Le relevage hydraulique de ce tracteur est le relevage Bendix à affichage de position.
Et avec siège Super Confort !
Amicalement.
Nouveau D23
Merci jean marie pour ces informations toujours pertinentes.
Amicalement
Philippe
Amicalement
Philippe
Papillon- Membre Actif