problème hydraulique sur tracfor 133.54
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problème hydraulique sur tracfor 133.54
bonjour a tous j'ai un petit problème sur un tracfor 133.54 de 1990. le problème est le suivant j'ai arrêter le tracteur pendant 3 mois maintenant je n'est plus de direction et de relevage. le niveau d'huile dans le pont est bon.comment faire? faut t'il purger le circuit? ou faire une vidange complète? une prise d'air sur un flexible peut t'il être a l'origine de ce problème.
a l'aide merci
a l'aide merci
niachettu- Membre Actif
- Messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2011
problème hydraulique sur tracfor 133.54
Bonsoir
Avez-vous fait un controle de pression sur une des prises hydro a l'arriere du tracteur
Amicalement
André
Avez-vous fait un controle de pression sur une des prises hydro a l'arriere du tracteur
Amicalement
André
andré BELLEVILLE- Membre Actif
- Messages : 2455
Date d'inscription : 12/11/2009
Re: problème hydraulique sur tracfor 133.54
non demain j'essai pour controler
niachettu- Membre Actif
- Messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2011
problème hydraulique sur tracfor 133.54
Re bonsoir
Cette série n'est pas la même, mais il me semble avoir eu un probleme semblable sur mon 145-14TZ,
en fait c'etait la goupille carrée qui uni les axes des deux pompes qui etait cassée.
amicalement
André
Cette série n'est pas la même, mais il me semble avoir eu un probleme semblable sur mon 145-14TZ,
en fait c'etait la goupille carrée qui uni les axes des deux pompes qui etait cassée.
amicalement
André
andré BELLEVILLE- Membre Actif
- Messages : 2455
Date d'inscription : 12/11/2009
Re: problème hydraulique sur tracfor 133.54
re bonsoir André
pourriez me dire ou se trouve cette goupille..
merci
pourriez me dire ou se trouve cette goupille..
merci
niachettu- Membre Actif
- Messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2011
problème hydraulique sur tracfor 133.54
Re
La réponse que je vais vous faire concerne la série 14, je ne connais pas suffisament la série 54, mais
lorsque vous regardez la pompe a huile ,en fait il yen a deux l'une derriere l'autre, on ne voit pas
l'axe qui les uni puisqu'elles sont collées l'une contre l'autre mais la clavette carrée se trouve sur
cet axe et il faut bien sur découpler ces deux pompes pour apercevoir cette clavette .Mais
en tout premier lieu il faut prendre la pression avant tout démontage.
Amicalement
André
La réponse que je vais vous faire concerne la série 14, je ne connais pas suffisament la série 54, mais
lorsque vous regardez la pompe a huile ,en fait il yen a deux l'une derriere l'autre, on ne voit pas
l'axe qui les uni puisqu'elles sont collées l'une contre l'autre mais la clavette carrée se trouve sur
cet axe et il faut bien sur découpler ces deux pompes pour apercevoir cette clavette .Mais
en tout premier lieu il faut prendre la pression avant tout démontage.
Amicalement
André
andré BELLEVILLE- Membre Actif
- Messages : 2455
Date d'inscription : 12/11/2009
Re: problème hydraulique sur tracfor 133.54
j'ai trouver le problème c’était juste la crépine d'hydraulique très sale que j'ai changer quand j'ai vidanger le pont et maintenant ça marche très bien.
niachettu- Membre Actif
- Messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2011
Re: problème hydraulique sur tracfor 133.54
Bonjour,
Dans un précédent post, pas plus tard qu'hier soir je disais:"La quasi totalité des incidents de fonctionnement de l'hydraulique sont imputables à un défaut d'entretien et du non respect du fréquentiel des opérations de maintenance". Nous n'insisterons jamais assez auprès des utilisateurs sur la nécessité de respecter les préconisations en qualité de produits et fréquentiel de maintenance. Les semblant de petites économies se transforment trop souvent en vraies grosses dépenses pour circonscrir les dégats provoqués par les défauts d'entretien. J'ai trop entendu dans ma vie professionnelle être qualifié de "marchand" parce que j'insistais sur la nécessité de respecter les préconisations du constructeur.
Ensuite ces mêmes personnes venaient me pleurer une participation garantie pour faire face aux dépenses occasionnées par leur négligence quand l'incident survenait!
A méditer donc.
Amicalement.
Dans un précédent post, pas plus tard qu'hier soir je disais:"La quasi totalité des incidents de fonctionnement de l'hydraulique sont imputables à un défaut d'entretien et du non respect du fréquentiel des opérations de maintenance". Nous n'insisterons jamais assez auprès des utilisateurs sur la nécessité de respecter les préconisations en qualité de produits et fréquentiel de maintenance. Les semblant de petites économies se transforment trop souvent en vraies grosses dépenses pour circonscrir les dégats provoqués par les défauts d'entretien. J'ai trop entendu dans ma vie professionnelle être qualifié de "marchand" parce que j'insistais sur la nécessité de respecter les préconisations du constructeur.
Ensuite ces mêmes personnes venaient me pleurer une participation garantie pour faire face aux dépenses occasionnées par leur négligence quand l'incident survenait!
A méditer donc.
Amicalement.
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