PTAC carraro 571.4
4 participants
PTAC carraro 571.4
Bonjour,
Je découvre votre forum que je trouve particulièrement intéressant.
Je souhaite acheter un CARRARO 571.4 mais je ne connais pas le PTAC pour l'assurance.
Quelqu'un peut il m'indiquer si un particulier peut l'assurer et me communiquer le PTAC ?
Je vous remercie.
Patrice
Je découvre votre forum que je trouve particulièrement intéressant.
Je souhaite acheter un CARRARO 571.4 mais je ne connais pas le PTAC pour l'assurance.
Quelqu'un peut il m'indiquer si un particulier peut l'assurer et me communiquer le PTAC ?
Je vous remercie.
Patrice
andebu- Messages : 4
Re: PTAC carraro 571.4
Bonjour,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Pour être complet dans notre réponse il faudrait connaître le type technique de ce tracteur: 7223 ou 7224. En effet 2 types techniques ont existé, 7223 et 7224, pour un même type commercial 571.4.
Pour le type technique 7224 le PTAC est de 4340 Kg avec la monte de pneumatiques d'origine.
Ce PTAC étant supérieur à 3500 Kg et pour le cas où vous ne seriez pas exploitant agricole ou employé d'une entreprise agricole il vous faudra posséder le permis C ( poids lourd) pour la conduite sur route de ce tracteur.
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Pour être complet dans notre réponse il faudrait connaître le type technique de ce tracteur: 7223 ou 7224. En effet 2 types techniques ont existé, 7223 et 7224, pour un même type commercial 571.4.
Pour le type technique 7224 le PTAC est de 4340 Kg avec la monte de pneumatiques d'origine.
Ce PTAC étant supérieur à 3500 Kg et pour le cas où vous ne seriez pas exploitant agricole ou employé d'une entreprise agricole il vous faudra posséder le permis C ( poids lourd) pour la conduite sur route de ce tracteur.
Amicalement.
Re: PTAC carraro 571.4
Normalement tout cela est noté sur la plaque constructeur en losange rivée sur la cloche d'embrayage coté droit (sous le réservoir de carburant).
JB26- Membre Actif
Merci avec du retard
J'étais en vacances et je n'ai pu vous remercier pour ces infos. J'ai trouvé sur la plaque les infos en question, en effet il faut bien le permis poids lourd
Salutations
Patrice
Salutations
Patrice
andebu- Messages : 4
PTAC 571-4
bonjour
oui il faut etre chois titulaire d'un pemie C ou etre chef d'entreprise ou d'exploitation agricole .
pour mon cas je suis cotisant solidaire a la MSA en entreprise de traveaux forestier et exploitation forestiere bonne soiré
oui il faut etre chois titulaire d'un pemie C ou etre chef d'entreprise ou d'exploitation agricole .
pour mon cas je suis cotisant solidaire a la MSA en entreprise de traveaux forestier et exploitation forestiere bonne soiré
luchaire renaud- Membre Actif