Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

diqtributeur hydrau renault carraro 601.4

3 participants

Aller en bas

diqtributeur hydrau renault carraro 601.4 Empty diqtributeur hydrau renault carraro 601.4

Message  mathdumcs Lun 23 Jan 2012, 19:17

bonjour.
je viens d'acheter un renault 601.4 avec un chargeur et j'aimerai y monter un distributeur hydraulique double effet de plus. j'aimerai savoir ou je pourrais me brancher pour ne pas alterer le fonctionnement de celui deja present sur le tracteur. si quelqu'un pourrait me montrer comment celui ci est brancher ou si on peut en empiler un autre? car je ne trouve pas l'alimentation et le retour ..
je voudrais savoir aussi si il est normal qu'il faille chauffer le tracteur pour le faire démarrer ? il n'a que 4500h ...
.
mathdumcs


Messages: 1
Date d'inscription: 23/01/2012




mathdumcs
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 17
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

diqtributeur hydrau renault carraro 601.4 Empty Re: diqtributeur hydrau renault carraro 601.4

Message  jb23 Lun 23 Jan 2012, 20:07

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Votre tracteur est équipé d'une valve de freinage de remorque et en conséquence celle-ci doit être prioritaire sur toute autre fonction hydraulique.
Si vous désirez monter une batterie de distributeurs auxiliaires, je pense qu'il faudra l'alimenter à partir du distributeur auxiliaire du tracteur. Dans ce cas l'alimentation du relevage en huile sera interrompue.
Le circuit hydraulique est le suivant: réservoir (le carter transmission) ==> filtre hydraulique ==> pompe ==> valve de freinage ==> distributeur auxiliaire ==> distributeur de relevage ==> réservoir.
Concernant le moteur, oui il est normal d'utiliser le préchauffage du moteur avant la première mise en route comme cela est indiqué dans la notice d'utilisation et d'entretien du tracteur. Par contre à 4500 heures il serait peut être bien judicieux de vérifier le jeu aux culbuteurs et l'état et le tarage des injecteurs sans oublier le remplacement de la cartouche filtrante du filtre à air.
Si vous ne possédez pas les documents concernant votre tracteur, l'ATR est en mesure de vous les fournir. Pour commander il suffit de téléphoner (répondeur) ou d'adresser un mail à l'ATR en précisant les type et N° de série de votre tracteur; une réponse vous sera faite en vous indiquant les documents disponibles et prix. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 35251
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

diqtributeur hydrau renault carraro 601.4 Empty Re: diqtributeur hydrau renault carraro 601.4

Message  mathdumcs Jeu 26 Jan 2012, 18:20

merci Smile
est ce un circuit à centre ouvert ou à centre fermé ?

mathdumcs
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 17
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

diqtributeur hydrau renault carraro 601.4 Empty Re: diqtributeur hydrau renault carraro 601.4

Message  renault74 Jeu 26 Jan 2012, 19:42

si le distri du chargeur est du type empilable il est possible de rajouter un element si il est dispo,
autre solution,monter une vanne trois voies double en sortie du distri chargeur,inconveniant cela suprime l utilisation du chargeur pendent la fonction double effet ar
renault74
renault74
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 644
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

diqtributeur hydrau renault carraro 601.4 Empty Re: diqtributeur hydrau renault carraro 601.4

Message  mathdumcs Ven 27 Jan 2012, 13:48

bonjour a tous.
le chargeur est brancher sur le double effet du tracteur. il n'y pas de distributeur qui ont été rajouté .

mathdumcs
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 17
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

diqtributeur hydrau renault carraro 601.4 Empty Re: diqtributeur hydrau renault carraro 601.4

Message  renault74 Ven 27 Jan 2012, 18:09

tu as combien de fonctions sur ton chargeur?en simple ou double effet?
renault74
renault74
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 644
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

diqtributeur hydrau renault carraro 601.4 Empty Re: diqtributeur hydrau renault carraro 601.4

Message  mathdumcs Ven 27 Jan 2012, 18:34

sur le chargeur il y a seulement monter descente en simple effet.
moi je vais y adapter le bennage hydraulique avec un verin double effet puis une troisième fonction electrique.

mathdumcs
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 17
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

diqtributeur hydrau renault carraro 601.4 Empty Re: diqtributeur hydrau renault carraro 601.4

Message  renault74 Ven 27 Jan 2012, 19:44

alors si tu veut quelque chose de fonctionel et tres pratique il te faut un distri simple effet plus un double effet comendé par teleflexible par un monolevier en croix equipé d un poussoir electrique pour l electrovane de la 3eme fonction
tu le branche apres la vane de freinage avec le centre a suivre qui realimente le relevage et un retour libre sur le reservoir
renault74
renault74
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 644
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

diqtributeur hydrau renault carraro 601.4 Empty Re: diqtributeur hydrau renault carraro 601.4

Message  mathdumcs Dim 29 Jan 2012, 13:24

oui je sais je me suis renseigner mes c'est hors de prix (+-1000€)

mathdumcs
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 17
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

diqtributeur hydrau renault carraro 601.4 Empty Re: diqtributeur hydrau renault carraro 601.4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum