joint de culasse
3 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
joint de culasse
bonsoir,
J'aurai aimé connaitre les dimensions exacte d'un joint de culasse en cuivre d'un renault super 6 ( moteur akd 112 d ) pour pouvoir en acheter un sur internet, sur un site de joint en cuivre quelconque ( moins cher que dans le réseau claas ou autre ) pour mon tracteur sur lequel un joint vient de lacher ( au démontage, j'ai constaté qu'il était coupé ).
merci d'avance de votre réponse,
amicalement,
antoine.
J'aurai aimé connaitre les dimensions exacte d'un joint de culasse en cuivre d'un renault super 6 ( moteur akd 112 d ) pour pouvoir en acheter un sur internet, sur un site de joint en cuivre quelconque ( moins cher que dans le réseau claas ou autre ) pour mon tracteur sur lequel un joint vient de lacher ( au démontage, j'ai constaté qu'il était coupé ).
merci d'avance de votre réponse,
amicalement,
antoine.
antoinesuper6- Membre Actif
Re: joint de culasse
Bonsoir,
Nous ne connaissons pas les dimensions de ces joints en outre ces joints sont très sollicités à la température et à la pression aussi nous ne recommandons pas l'utilisation de joints non appropriés.
Amicalement.
Nous ne connaissons pas les dimensions de ces joints en outre ces joints sont très sollicités à la température et à la pression aussi nous ne recommandons pas l'utilisation de joints non appropriés.
Amicalement.
merci pour cet réponse si rapide,... je vais trouver une solution plus adapté à la situation.
amicalement
amicalement
antoinesuper6- Membre Actif
pochette rodage akd 112
bonjour, les pochettes de joints de rodage sont disponible sur oscaro.com pour une vingtaine d'euro
mattdesign- Membre Actif
Bonsoir,
Comment faites-vous pour accéder aux pièces MWM sur le site Oscaro? Personnellement je ne trouve que des pièces automobiles sur ce site.
Amicalement.
Comment faites-vous pour accéder aux pièces MWM sur le site Oscaro? Personnellement je ne trouve que des pièces automobiles sur ce site.
Amicalement.
reponse a jb23
bonsoir, il n'ont que les pochettes de joint de disponible ref:004.546 de marque elring. made in germany pour une vingtaine d'euros.
il suffit de taper la ref de la pochette dans la fenetre rechercher. ref mwm ou autre
il suffit de taper la ref de la pochette dans la fenetre rechercher. ref mwm ou autre
mattdesign- Membre Actif
segment akd 112
j'ai aussi commandé des segments pour mon n70 sur planete moteur. il ont du 98/98.5 et 99mm pour des prix très raisonnables
mattdesign- Membre Actif