inverseur sur 106/54
2 participants
Page 1 sur 1
inverseur sur 106/54
bonjour j'ai un 106/54 de 1993 8000 heures et mon inverseur se déclenche parfois quand je lache la pédale d'embrayage seulement en marche arrière (on dirais que des pignons ne s'emboite pas bien) que peu t'il avoir ? cout approximative de la réparation? merci
pruvost jean pierre- Messages : 3
Re: inverseur sur 106/54
Bonjour,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Je pense à des dentures de crabot usées ou émoussées suite au passage de la marche arrière sans arrêt complet du tracteur. Il faudra donc démonter pour remplacer le baladeur et les pignons correspondants.
Je n'ai pas d'idée précise sur le coût d'une telle réparation qui demande beaucoup de M.O mais le mieux est de vous adresser à votre concessionnaire local Class Renault-Agriculture qui vous établira un devis objectif de réparation.
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Je pense à des dentures de crabot usées ou émoussées suite au passage de la marche arrière sans arrêt complet du tracteur. Il faudra donc démonter pour remplacer le baladeur et les pignons correspondants.
Je n'ai pas d'idée précise sur le coût d'une telle réparation qui demande beaucoup de M.O mais le mieux est de vous adresser à votre concessionnaire local Class Renault-Agriculture qui vous établira un devis objectif de réparation.
Amicalement.
Page 1 sur 1