Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

relevage qui descend tout seul super 5 D

2 participants

Aller en bas

relevage qui descend tout seul super 5 D Empty relevage qui descend tout seul super 5 D

Message  beaubois Sam 04 Jan 2014, 09:16

Bonjour

Ayant des doutes sur la nécessité d'intervenir à ce niveau, je veux repréciser les conditions du phénomène:
-Quand la benne 3 points est chargée, le relevage descend tout seul assez vite ainsi que la manette de relevage
je remonte la manette pour remonter la benne et si je mets la butée contre la manette, là, ça ne descend plus
-quand la benne est vide, si je lève, ça reste levée sans être obligé de mettre la butée à la manette
-j'avais déjà essayer de resserer la vis qui pince la manette mais sans effet

Ces points précisés, est-ce que je dois bien intervenir comme vous avez indiqué précedemment ( joint de piston ou clapets )

Amicalement

beaubois
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 182
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : seine-maritime

Revenir en haut Aller en bas

relevage qui descend tout seul super 5 D Empty Re: relevage qui descend tout seul super 5 D

Message  jb23 Sam 04 Jan 2014, 10:00

Bonjour,

Si le descente des bras est consécutive à une défaut de maintien de la commande d'affichage sur son secteur il faut en tout premier lieu intervenir sur le système de freinage de cette commande sur son secteur.
Deux montages de freinage ont existé sur ce type de tracteur: premier montage avec piston en appui sur arc de secteur, dans ce cas renforcer la pression du ressort par interposition de rondelles de calage, second montage avec rondelles antifriction de freinage dans ce dernier cas remplacer les rondelles de friction référence 1081110679.
Ensuite procéder aux essais pour s'assurer qu'il n'y a plus de descente des bras.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34436
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

relevage qui descend tout seul super 5 D Empty relevage qui descend tout seul super 5 D

Message  beaubois Sam 04 Jan 2014, 12:42

Merci pour votre réponse rapide

beaubois
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 182
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : seine-maritime

Revenir en haut Aller en bas

relevage qui descend tout seul super 5 D Empty Re: relevage qui descend tout seul super 5 D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum