Rondelle-joint en cuivre pour l'hydraulique.
3 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Rondelle-joint en cuivre pour l'hydraulique.
Bonjour,
Quelqu'un saurait-il où trouver des rondelles-joint en cuivre pour l'hydraulique ?
Je suis en train de refaire mon circuit de relevage et je voudrais changer ces joints, mais je n'arrive pas à trouver de site vendeur sur le Net....
Si vous avez l'info...
Merci et bonne journée.
Quelqu'un saurait-il où trouver des rondelles-joint en cuivre pour l'hydraulique ?
Je suis en train de refaire mon circuit de relevage et je voudrais changer ces joints, mais je n'arrive pas à trouver de site vendeur sur le Net....
Si vous avez l'info...
Merci et bonne journée.
Manara- Membre Actif
Re: Rondelle-joint en cuivre pour l'hydraulique.
Bonjour,
Toutes les réfs stipulées sur l'éclaté des pièces ("PR") fourni par l'ATR sont dispo en réseau Claas ; du moins pour mon N71 qui a tout du D30 (donc relevage Bendix). J'y ai eu recours, il y a moins de deux mois sans qu'il en manque à l'appel.
Bien cordialement.
Toutes les réfs stipulées sur l'éclaté des pièces ("PR") fourni par l'ATR sont dispo en réseau Claas ; du moins pour mon N71 qui a tout du D30 (donc relevage Bendix). J'y ai eu recours, il y a moins de deux mois sans qu'il en manque à l'appel.
Bien cordialement.
Denis N71- Membre Actif
Merci beaucoup Denis.
Je vais me renseigner et trouver un concessionnaire dans le 78.
Bien cordialement.
Je vais me renseigner et trouver un concessionnaire dans le 78.
Bien cordialement.
Manara- Membre Actif
Joints relevage
J'ai trouvé chez un revendeur de matériel agricole un joint en acier avec une une partie en caoutchou au centre qui fonctionne parfaitement, car je ne trouvais pas de joint en cuivre de diamètre 19.
Amicalement
Amicalement
jepeto- Membre Actif
Merci pour les infos...
Je peux vous dire qu'en RP c'est la galère pour trouver du matériel agricole...ou ce qui se pourrait,
je ne suis pas doué...
Toujours est-il que le Représentant Claas le plus proche est je crois dans la Sarthe...
Que j'ai écumé internet avec mes dimensions, que je me suis rendu chez Hydraulev où on m'a dit que chaque joint avait sa ref.pas de standard et que voila si on vous les commande, ben vous pourrez plus conduire parce que ça va vous couter un bras....
Donc, j'en suis à vouloir les faire moi-même, mais mon tour est trop petit...
j'ai les 2 ref. ( 8 520 332 & 8 538 426 ) mais je ne suis pas plus avancé...
Bon, je dois remonter mon nouveau matos vu que tout était HS sur le mien, et avec les anciens joints....
Merci encore pour votre aide.
Bien Amicalement.
Je peux vous dire qu'en RP c'est la galère pour trouver du matériel agricole...ou ce qui se pourrait,
je ne suis pas doué...
Toujours est-il que le Représentant Claas le plus proche est je crois dans la Sarthe...
Que j'ai écumé internet avec mes dimensions, que je me suis rendu chez Hydraulev où on m'a dit que chaque joint avait sa ref.pas de standard et que voila si on vous les commande, ben vous pourrez plus conduire parce que ça va vous couter un bras....
Donc, j'en suis à vouloir les faire moi-même, mais mon tour est trop petit...
j'ai les 2 ref. ( 8 520 332 & 8 538 426 ) mais je ne suis pas plus avancé...
Bon, je dois remonter mon nouveau matos vu que tout était HS sur le mien, et avec les anciens joints....
Merci encore pour votre aide.
Bien Amicalement.
Manara- Membre Actif