Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Super 6 d problème relevage

2 participants

Aller en bas

Super 6 d problème relevage Empty Super 6 d problème relevage

Message  benjamin dubler Ven 28 Nov 2014, 12:50

Bonjour, je suis nouveau sur se forum et je me permet de vous écrire car je ne m'y connais pas trop en tracteur.
Mon père a un renault super 6 d tout allait bien jusqu’à se qu'on accroche une fendeuse a l’arrière sur le relevage et la prise de force.
Les quatre première fois qu'on l'utilise aucun problème tout marche, mais en voulant ranger la fendeuse a la fin de la dernière sortie le relevage ne voulait plus descendre. Comment puis-je réparer cela ? Est-ce que quelqu'un a déjà eu se problème ? Y a t'il de la documentation qui peut m'aider ?
Merci d'avance pour vos reponses

benjamin dubler

Messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Super 6 d problème relevage Empty Re: Super 6 d problème relevage

Message  jb23 Ven 28 Nov 2014, 21:46

Bonsoir,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Le problème de défaut de descente des bras de relevage peut avoir pour origine:
- des rigidifications extérieures de bielles de traction réglées tendues ce qui interdit la descente complète des bras de relevage ==> laisser2 cm de jeu sur chaque rigidification bras en position basse,
- la commande manuelle de contrôle d'effort non positionnée en "Annulation" sur le secteur de relevage ==> positionner correctement le levier,
- grippage du tiroir de distributeur principal par la pollution de l'huile ==> intervenir sur le distributeur pour roder à l'huile le tiroir, nettoyer les filtres et remplacer l'huile de transmission par de l'huile neuve,
- déréglage des commandes internes ou externes de relevage ==> refaire les réglages avec le manuel de réparation comme support.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34478
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum