N72 démarrage difficile
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Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
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Re: N72 démarrage difficile
OK, c'est très clair, merci encore.
LePascal- Membre Actif
- Messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2015
Re: N72 démarrage difficile
Nous avons terminé le remontage. Voici ce qui a été fait :
Changement piston + cylindre + segments
culasses nettoyées à l'ultra son
Changement coussinets de bielles
Changement de l'ensemble des joints haut moteur
Nettoyage de l'alimentation fuel
Changement cartouche filtrante fuel
Nettoyage du bol décanteur et changement du tamis et joint
Changement des durites gasoil
Nettoyage du filtre à huile
Bon, ça tourne mieux. Bien mieux même. Le moteur est à présent beaucoup plus silencieux, ou plutôt moins bruyant. ça claque presque plus. Il reste encore des détails à voir sur le moteur :
Je vais faire tarer les injecteurs
J'ai une petite fuite de GO à la sortie du bol décanteur, au niveau de l'olive. Je n'ose pas trop serrer, j'ai peur de foirer le filet.
Il y'a aussi des fuite au niveau des guides de tiges de culbuteur. Je pense que je n'ai pas assez serré les guides sur les nouveaux joints cuivre.
Après cela, j'ai encore du travail :
Refaire le circuit électrique. Il est bien malade.
Changer le joint spi de boitier de direction.
Je remercie le forum pour tous les bons conseils. Cela m'a vraiment bien aidé.
Changement piston + cylindre + segments
culasses nettoyées à l'ultra son
Changement coussinets de bielles
Changement de l'ensemble des joints haut moteur
Nettoyage de l'alimentation fuel
Changement cartouche filtrante fuel
Nettoyage du bol décanteur et changement du tamis et joint
Changement des durites gasoil
Nettoyage du filtre à huile
Bon, ça tourne mieux. Bien mieux même. Le moteur est à présent beaucoup plus silencieux, ou plutôt moins bruyant. ça claque presque plus. Il reste encore des détails à voir sur le moteur :
Je vais faire tarer les injecteurs
J'ai une petite fuite de GO à la sortie du bol décanteur, au niveau de l'olive. Je n'ose pas trop serrer, j'ai peur de foirer le filet.
Il y'a aussi des fuite au niveau des guides de tiges de culbuteur. Je pense que je n'ai pas assez serré les guides sur les nouveaux joints cuivre.
Après cela, j'ai encore du travail :
Refaire le circuit électrique. Il est bien malade.
Changer le joint spi de boitier de direction.
Je remercie le forum pour tous les bons conseils. Cela m'a vraiment bien aidé.
LePascal- Membre Actif
- Messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2015
Re: N72 démarrage difficile
Bonsoir,
Et bien voilà qui est fait. Maintenant suite aux prochaines remises en état.
Amicalement.
Et bien voilà qui est fait. Maintenant suite aux prochaines remises en état.
Amicalement.
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