super 3 type 7050
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
super 3 type 7050
Je viens d' acheter un tracteur date de fin 1957 qui m'a ete vendu comme unSUPER 3 30 CV; SUR LA CARTE GRISE LE TYPE EST 7050 Hors sur les sites je ne touve que des D35 type 7050 ou des super 3 type 7052 Pouvez ous me renseigner car je voudrais trouvez un manuel mais quel tracteur ais je?
Je ne l'ai pas encore chez moi achat de mardi dernier
Merci
Je ne l'ai pas encore chez moi achat de mardi dernier
Merci
ALAING- Messages : 3
Re: super 3 type 7050
Bonjour,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Effectivement il y a problème. La carte grise à priori ne serait pas celle du tracteur.
Pour vous répondre avec précision, il faut nous donner:
- Le type du moteur et son nombre de cylindres: AKD 112 D ou AKD 112 Z ce renseignement figure sur la plaque sur le côté du moteur.
- Le type et numéro de série de votre tracteur qui figurent sur la plaque losange du tracteur.
Il faudrait nous donner aussi le type et numéro de série du véhicule qui figurent sur la carte grise.
Attention si la carte grise ne correspond pas au tracteur vous pourriez avoir de sérieux ennuis avec la police et pire encore en cas d'accident sur la voie publique.
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Effectivement il y a problème. La carte grise à priori ne serait pas celle du tracteur.
Pour vous répondre avec précision, il faut nous donner:
- Le type du moteur et son nombre de cylindres: AKD 112 D ou AKD 112 Z ce renseignement figure sur la plaque sur le côté du moteur.
- Le type et numéro de série de votre tracteur qui figurent sur la plaque losange du tracteur.
Il faudrait nous donner aussi le type et numéro de série du véhicule qui figurent sur la carte grise.
Attention si la carte grise ne correspond pas au tracteur vous pourriez avoir de sérieux ennuis avec la police et pire encore en cas d'accident sur la voie publique.
Amicalement.