Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Restauration Renault 96

2 participants

Aller en bas

Restauration Renault 96 Empty Restauration Renault 96

Message  Jeb444 Mar 15 Déc 2015, 13:09

Bonjour à tous,
Je viens de commencer la restauration d'un Renault 96 de 1971, quelques soucis détectés: les freins arrière sont bloqués, le selecteur de vitesse Route-Champ est bloqué, la commande du distributeur de direction assistée est cassée et le moteur n'a pas encore tournée (il faut changer le fuel qui est pourri).
Bien cordialement
Jérôme

Jeb444

Messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Restauration Renault 96 Empty Re: Restauration Renault 96

Message  jb23 Mar 15 Déc 2015, 14:12

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Il y aura du travail certainement, des interrogations mais aussi une grande satisfaction à la vue du résultat.
Bien évidemment les intervenants sur ce Forum comme à leur habitude seront disponibles pour vous venir en aide et répondre à vos questions éventuelles et partager leurs connaissances.
Dans un premier temps je pense qu'il serait bien utile de vous procurer la documentation existante sur ce tracteur que l'ATR est en mesure de vous procurer ainsi que toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit de téléphoner (répondeur) ou d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34505
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Restauration Renault 96 Empty Re: Restauration Renault 96

Message  Jeb444 Mar 15 Déc 2015, 19:12

Bonsoir
Merci pour votre accueil,
J'ai bien vu les modalités de commande de documentations, par contre impossible de trouver l'adresse mail pour commander !
Quand je pourrai mettre des photos, vous verrez la bouille de l'engin!
Merci d'avance
Bien cordialement
Jérôme

Jeb444

Messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Restauration Renault 96 Empty Re: Restauration Renault 96

Message  jb23 Mar 15 Déc 2015, 23:03

Bonsoir,

L'adresse Internet de l'ATR est indiquée en page d'accueil du site de l'ATR en bas à droite dans le pavé juste en dessous de "dernière mise à jour..."
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34505
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Restauration Renault 96 Empty Re: Restauration Renault 96

Message  Jeb444 Mer 16 Déc 2015, 22:42

Bonsoir
Merci pour ce renseignement
Bien cordialement
Jérôme

Jeb444

Messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Restauration Renault 96 Empty Re: Restauration Renault 96

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum