Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Tracteur N 70, emballement du moteur

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tracteur N 70, emballement du moteur Empty Tracteur N 70, emballement du moteur

Message  DIDEL Sam 05 Nov 2016, 19:27

Bonsoir,
Je possède un tracteur N7O, de 1959 que j'utilise toujours sans problème particulier , sauf que lorsque je circule et me trouve dans une descente et que je suis en 4ème ou 5ème, le moteur se met à s'emballer. Je dois alors relâcher l'accélérateur et faire usage du frein sans cesse pour baisser le régime du moteur . D'autre part hier je circulais normalement , boite de vitesse en 6ème et à l'approche d'une intersection, lorsque j'ai voulu rétrograder, le moteur s'est mis à s'emballer malgré la pédale d'accélérateur relâchée ainsi que la manette au volant. J'ai dû m'arrêter de toute urgence et actionner la manette de décompression située sur la pompe d'injection je crois tant le moteur hurlait. Quelqu'un pourrait il m'expliquer la cause de ces problèmes et si toutefois il y aurait possibilité de réparer !!
Merci infiniment d'avance pour votre aide à ce problème.
Bien cordialement

Didier Delvallée

DIDEL
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur N 70, emballement du moteur Empty Re: Tracteur N 70, emballement du moteur

Message  jb23 Sam 05 Nov 2016, 20:36

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Si votre tracteur est de 1959 il ne s'agit pas d'un N 70 mais d'un D 35; la fourniture du N° de série du tracteur mentionné sur la plaque losange d'identification du tracteur nous permettra de situer ce tracteur dans le type et l'espace.
Le problème rencontré est un problème de régulation.
La cause est très certainement l'usure  de la fourchette bronze de régulation d'accélération et de régulation provoquant un point dur en fonctionnement d'où blocage et absence de régulation. Il faudra donc remplacer cette fourchette qui peut vous être fournie par:


Ets Gosselin
7 rue Quatre vents
Verson 14790
Tél.: 02 31 26 00 13
Fax: 02 31 26 00 17
e-mail : p.lepetit.gosselin@gmail.com


Le manuel de réparation du moteur du N 70 vous renseignera plus en détail sur l'intervention et l'accès à ces pièces. L'ATR, dont les coordonnées figurent en page de garde de ce site, est en mesure de vous fournir le manuel du moteur du N 70.
Amicalement.


jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34407
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur N 70, emballement du moteur Empty Re: Tracteur N 70, emballement du moteur

Message  DIDEL Lun 07 Nov 2016, 19:21

Bonsoir,
Tout d'abord, je vous remercie pour la rapidité avec laquelle vous avez répondu à mon problème. Aussi pour faire suite à votre demande,j'ai pu obtenir les renseignements correspondant au modèle de mon tracteur. J'ai récupéré la carte grise et la date de la 1er mise en circulation est le 15/05/1961, le type R7050 NL, le n° dans la série du type est 7025588, c'est ce qui figurent sur la carte grise. Par ailleurs le numéro du tracteur mentionné sur la plaque losange d'identification est le: 702 S 930.
J'habite dans le département du nord (59), auriez vous connaissance d'une personne ou une entreprise pouvant entreprendre la réparation.
Merci infiniment d'avance,
Bien cordialement

Didier Delvallée

DIDEL
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur N 70, emballement du moteur Empty Re: Tracteur N 70, emballement du moteur

Message  jb23 Lun 07 Nov 2016, 19:59

Bonjour,

Une certitude la carte grise ne correspond pas à votre tracteur.
Le2 tracteur N° 7025588 et 7025930 ont été fabriqués à l'usine du Mans en avril 1961 et sont bien des N 70 mais les N° figurant sur la carte grise ne sont pas ceux de votre tracteur (Magouille de cartes grise ?).V
Votre tracteur ne peut pas être de 1959 puisque fabriqué en 1961.
Pour l'intervention vous pouvez vous adresser au réseau Claas Tractor de votre région:
- CASA à Tilloy les Moflaines 62 ou à Laventie 62
-Claas St Omer Hondeghem 59
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34407
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur N 70, emballement du moteur Empty Re: Tracteur N 70, emballement du moteur

Message  DIDEL Lun 07 Nov 2016, 20:33

Bonsoir,
Il s'agit du tracteur de mon beau père qui était exploitant agricole. Celui-ci a été acheté neuf à l'époque.
Dans mon 1er message, j'ai fait une erreur dans la date indiquée (1959).
Celui-ci a deux tracteurs et j'ai pris la mauvaise carte grise.
Je confirme que le n° sur le losange est le 7025930.
Me confirmez-vous qu'il s'agit bien de la fourchette usée qui est en cause ?
D'autre part, sur ce modèle, ou se trouve le régulateur ? A l'intérieur ou à l'extérieur du moteur ?
Merci pour les adresses des réparateurs
Bien cordialement

DIDEL
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur N 70, emballement du moteur Empty Re: Tracteur N 70, emballement du moteur

Message  jb23 Lun 07 Nov 2016, 21:22

Bonsoir,

Ouf, je préfère cela pour les cartes grises.
Si je n'étais pas certain à 90 % que la fourchette soit en cause je ne me serais pas avancé à vous donner l'information. Si vous parcourez le Forum ATR vous verrez que c'est quasiment toujours cette fourchette qui est en cause même avec une très légère usure.
Le régulateur à masselottes est situé en partie avant du moteur dans le carter qui supporte la pompe d'injection et accessible après avoir déposé le couvercle de ce carter.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34407
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur N 70, emballement du moteur Empty Re: Tracteur N 70, emballement du moteur

Message  DIDEL Lun 07 Nov 2016, 22:28

Bonsoir,
Merci bien pour toutes ces informations. Aussi,je ne manquerai pas de vous tenir informé des suites.
Bien cordialement à bientôt.

Didier Delvallée

DIDEL
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur N 70, emballement du moteur Empty Re: Tracteur N 70, emballement du moteur

Message  DIDEL Sam 26 Nov 2016, 17:44

Bonsoir,
Je reviens à nouveau vers vous, la pièce après l'avoir commandée, je l'ai bien reçue. L'entreprise très sérieuse. Je n'ai pas encore effectué la réparation, j'attends car j'ai un autre problème à vous soumettre. Lorsque je dois démarrer à froid le tracteur, tout d'abord je tire sur le levier de l'accélérateur situé à droite du volant puis ensuite j'appuie sur le bouton poussoir de surcharge placé sur la pompe d'injection et je lance ensuite le moteur pas de soucis il démarre.
Aussi, lorsque j'arrête le moteur et que je le remets en marche, je dois effectuer la même procédure bien que le moteur soit chaud, sinon il ne démarre pas. Est ce normal.
D'avance, je vous remercie pour votre aide.
Bien cordialement

Didier Delvallée

DIDEL
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur N 70, emballement du moteur Empty Re: Tracteur N 70, emballement du moteur

Message  jb23 Sam 26 Nov 2016, 20:15

Bonjour,

Non ce n'est pas normal, le moteur chaud doit démarrer sans la surcharge mais toujours avec l'accélérateur à fond.
Les causes possibles peuvent être:
- mauvais état er mauvais tarage des injecteurs ==> vérifier état et tarage et remplacement des injecteurs si nécessaire,
- jeu aux culbuteurs insuffisant d'où pertes de compressions ==> régler le jeu des culbuteurs,
- éléments de pompe d'injection usés ==> faire vérifier la pompe dans une station diesel,
- manque de compressions du moteur suite à usure des cylindrées ==> remplacement des cylindrées et des soupapes.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34407
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur N 70, emballement du moteur Empty Re: Tracteur N 70, emballement du moteur

Message  DIDEL Sam 26 Nov 2016, 20:42

Bonsoir,

Tout d'abord merci bien pour votre réponse aussi rapide. Eh bien, tout ça ne sont pas de bonnes nouvelles mais, il n'est plus de toute première jeunesse non plus. Sinon parmi ces quatre causes possibles, est ce qu'une d'elle ne serait elle pas la plus probable !!ou bien, dois je faire vérifier toutes ces causes !!
Merci d'avance pour votre réponse
bien cordialement

Didier Delvallee

DIDEL
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur N 70, emballement du moteur Empty Re: Tracteur N 70, emballement du moteur

Message  jb23 Sam 26 Nov 2016, 21:54

Bonsoir,

Comme toujours dans mes réponses j'essaie de cibler les opérations dans l'ordre suivant, les plus faciles et les moins coûteuses en priorité, ensuite si pas d'amélioration on pousse plus avant nos investigations.
Dans le cas qui nous concerne, si les injecteurs n'ont pas été vérifiés de longue date cela représente une priorité car c'est une opération d'entretien courant de même que le réglage du jeu des culbuteurs. Dans l'éventualité où ces 2 opérations n'amélioraient pas le démarrage il faudrait envisager les 2 opérations suivantes dans l'ordre énoncé. Si la vérification des injecteurs n'améliorait pas le démarrage et même qu'elle rendrait le démarrage plus laborieux encore alors vous auriez la preuve de la défectuosité des éléments de pompe d'injection et donc la révision de la pompe serait à engager sans tarder.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34407
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur N 70, emballement du moteur Empty Re: Tracteur N 70, emballement du moteur

Message  DIDEL Dim 27 Nov 2016, 18:42

Bonsoir,

Merci bien pour toutes ces informations et vos précieux conseils. Je vais au plus vite entreprendre ces vérifications et changer cette fourchette au régulateur maintenant que j'ai cette pièce. Aussi je ne manquerai pas de donner des nouvelles concernant tout ça. Encore merci infiniment
à bientôt

Bien amicalement

Didier Delvallée



DIDEL
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur N 70, emballement du moteur Empty Re: Tracteur N 70, emballement du moteur

Message  DIDEL Mar 04 Avr 2017, 19:29

Bonsoir,

Je reviens à nouveau vers vous concernant mon tracteur Renault N 70. Je désirais connaître le couple de serrage des brides des injecteurs ! Pouvez vous me venir en aide à ce sujet. Merci infiniment d'avance

Bien amicalement

Mr DELVALLEE Didier

DIDEL
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur N 70, emballement du moteur Empty Re: Tracteur N 70, emballement du moteur

Message  jb23 Mar 04 Avr 2017, 21:53

Bonsoir,

Les écrous de brides d'injecteurs doivent être serrés au couple de 1 daN.m.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34407
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur N 70, emballement du moteur Empty Re: Tracteur N 70, emballement du moteur

Message  DIDEL Dim 18 Fév 2018, 18:29

Bonsoir Monsieur,

Je reviens vers vous à nouveau concernant mon tracteur Renault N7O. Equipé de bras de relevage arrière, lorsque je l'utilise et que je le positionne à
n'importe quelle hauteur, il ne reste pas sur sa position avec sa charge, il descend tout le temps. De ce fait , je dois bricoler un système afin de le maintenir sur
sa position. Pouvez vous me venir en aide pour ce problème!
Je vous remercie d'avance.

Bien cordialement

Mr DELVALLEE Didier

DIDEL
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur N 70, emballement du moteur Empty Re: Tracteur N 70, emballement du moteur

Message  jb23 Dim 18 Fév 2018, 21:32

Bonsoir,

1- Lorsque vous affichez une position du levier manuel sur son secteur, le levier reste-t-il bien dans la position affichée ou se déplace sur le secteur vers la position descente ?
2- Si le levier de commande manuel reste bien à la position affichée alors il y a fuite hydraulique et très certainement le joint de piston de relevage est usé occasionnant cette fuite hydraulique.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34407
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur N 70, emballement du moteur Empty Re: Tracteur N 70, emballement du moteur

Message  DIDEL Dim 18 Fév 2018, 21:53

Bonsoir,

Merci pour la rapidité de votre réponse. Le levier reste sur sa position, il ne bouge pas .
Par conséquent, je vais vérifier le joint du piston voir si usé. Merci.
Bien cordialement

DIDEL
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur N 70, emballement du moteur Empty Re: Tracteur N 70, emballement du moteur

Message  DIDEL Lun 19 Fév 2018, 17:54

Bonjour Monsieur,

Je reviens concernant mon problème sur les bras du relevage arrière. Est il possible de savoir ou est situé le piston du relevage
et comment s'y prendre pour le démonter pour changer le joint. Enfin pouvez vous m'indiquer l'endroit ou je peux trouver le
joint !
Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Bien cordialement

Mr DELVALLEE D

DIDEL
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur N 70, emballement du moteur Empty Re: Tracteur N 70, emballement du moteur

Message  jb23 Lun 19 Fév 2018, 18:47

Bonjour,

Le piston de relevage est intégré au bloc relevage situé sous le siège du conducteur.
Pour cette intervention qui demande une certaine expérience en mécanique il est indispensable de posséder le manuel de réparation avec explications sur le fonctionnement, les différents composants et les interventions possibles avec schémas ou dessins explicatifs pour une intervention dans les règles de l'art.
L'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série et des évolutions produit. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34407
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur N 70, emballement du moteur Empty EMBRAYAGE SUR TRACTEUUR N 70

Message  DIDEL Jeu 12 Sep 2019, 21:34

Bonsoir Monsieur,

Je reviens vers vous concernant mon tracteur N 7O.
Je suis actuellement entrain de changer mon embrayage qui lors du démontage, présente une usure des plaquettes.
En effet l'usure du disque, a atteint les rivets de fixation. Ma question: Est il possible de refaire l'embrayage en changeant
uniquement le disque ou bien faut il changer l'ensemble ! Dans l'hypothèse, il serait possible de le refaire, connaissez vous
une adresse qui effectue la remise en état des embrayages sur ce type de modèle.
Par ailleurs lorsque j'ai ouvert la chambre dans laquelle se trouve l'embrayage, j'ai constaté la présence d'huile. Est ce
normal ! L'Axe avec des cannelures qui sort de la boite de vitesse sur lequel s'emboite un cylindre et un plat fixé avec
4 boulons, lorsque je l'ai démonté, apparait un roulement. Ce roulement, baignait dans l'huile et l'huile coulait.
Est ce normal qu'il y ait de huile qui coule à cet endroit.
Je suis allé vérifier le niveau d'huile de la boite en dévissant l'écrou qui sert de niveau et de la limite de remplissage.
Lorsque je l'ai dévissé, il s'est écoulé environ quatre litres d'huile. Je ne suis pas certain que cela soit normal.
Serait ce dû à un remplissage excessif ou bien serait ce dû à la fuite du joint du piston du bras du relevage que je n'ai
pas encore changé , lorsque je vous ai expliqué le problème avec le relevage.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse et les explications données.

Bien cordialement,

Mr DELVALLEE D







DIDEL
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur N 70, emballement du moteur Empty Re: Tracteur N 70, emballement du moteur

Message  jb23 Jeu 12 Sep 2019, 22:32

Bonsoir,

Si le volant moteur et le plateau de pression du mécanisme d'embrayage sont en bon état il n'y a pas lieu de remplacer le mécanisme d'embrayage ou des composants de ce mécanisme. Par contre les vis de doigts si elles sont très usées devront être remplacées et réglées.
Pour la remise en état de l'embrayage de votre tracteur vous pouvez vous adresser à votre concession locale Claas ou dans un garage agricole.
Ce n'est pas normal de trouver de l'huile dans le carter d'embrayage sans doute une fuite au joints de guide support de butée d'embrayage qui devra être traitée pour éviter une présence d'huile dans l'embrayage.
Il est normal de trouver de l'huile sur le roulement d'arbre d'embrayage.
Le niveau d'huile de transmission se vérifie tracteur immobilisé depuis au moins 1 heure sur un sol plan; le niveau d'huile de la transmission est correct quand l'huile affleure le bouchon de niveau. Tout excédent d'huile est préjudiciable au bon fonctionnement de la transmission. Pour information la quantité d'huile correcte dans cette transmission (sans barre de coupe latérale) est de 20 litres.
Le relevage n'a pas d'incidence sur le niveau d'huile de transmission car sur ce type de tracteur ce sont deux réservoirs bien séparés.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34407
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur N 70, emballement du moteur Empty Re: Tracteur N 70, emballement du moteur

Message  DIDEL Sam 14 Sep 2019, 22:22

Bonsoir Monsieur,

Merci pour votre réponse ainsi que vos explications. J'ai bien pris note aussi
que sur le modèle de mon tracteur, le réservoir d'huile du relevage et celui de la transmission
sont séparés. Mais alors comment expliquer cette excédant d'huile que je trouve anormalement
très fluide. d'après mon beau père ,l'embrayage la dernière fois, avait été refait par un professionnel
j'ai dû mal à croire qu'il aurait pu commettre l'erreur de remplir excessivement d'huile le réservoir
de la boite de transmission.
Je vais donc la vider complètement et remettre l'huile correspondante après réparation de l'embrayage
et contrôler le niveau régulièrement. Je verrai ainsi si le niveau monte ou pas.
Est ce que cette huile ne pourrait pas non plus provenir d'une fuite sur un autre circuit hydraulique communiquant
avec le réservoir de la transmission !

Bien cordialement

Mr Delvallée D

DIDEL
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur N 70, emballement du moteur Empty Re: Tracteur N 70, emballement du moteur

Message  DIDEL Mar 17 Sep 2019, 21:42

Bonsoir Monsieur,

Je reviens à nouveau vers vous concernant mon tracteur N 70. Vous m'avez expliqué que le réservoir d'huile de la boite de
transmission était séparée de celle du relevage. J'ai bien pris note de cette information . Je vous ai renvoyé un message afin
de vous demander si toutefois et malgré cette séparation, s'il était possible que cet excédant d'huile pouvait provenir d'une fuite sur
le circuit hydraulique et ainsi couler dans le réservoir ! . Je n'arrive pas à trouver pourquoi il y avait autant d'excédant (quasiment 10 litres) au dessus du
niveau du témoin de remplissage. Qu'en pensez vous !
Par ailleurs , je me suis bien adressé à la concession Class proche de chez moi pour l'achat du disque d'embrayage ainsi que du disque de la PDF. Je n'ai
pas eu de difficulté pour les obtenir. En revanche , Class ne peu pas me fournir les deux bagues en laiton (20x24x32) référence 7700503704 qui s'emboite
sur l'axe de la fourchette . Je ne peu pas également obtenir les deux ressorts (droit et gauche ) qui se fixe sur la buté d'embrayage référence 0813363000
et enfin ni le petit flexible qui sert à graisser le roulement de la buté référence 0825090900. Pouvez vous me venir en aide pour trouver ces pièces!
Merci d'avance pour votre réponse à mes difficultés.
Cordialement

Delvallée D

DIDEL
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur N 70, emballement du moteur Empty tracteur n70 emballement du mateur

Message  laboureur Mer 18 Sep 2019, 12:32

Bonjour Didel!
Je vous signale que sur mon d35 j'ai eu le même problème concernant le niveau de la boite a vitesse,qui provenait de la pompe hydraulique dont les joints étaient usés autour de l'arbre de pompe et laissaient passer de l'huile hydraulique dans la boite a vitesses.Est ce le même système sur le n70,je ne sais pas,mais je vous fait part de mon problème que j'avais rencontré,d'ou une élévation du niveau de la boite.
Cordialement:Laboureur

laboureur
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 69
Date d'inscription : 20/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur N 70, emballement du moteur Empty Re: Tracteur N 70, emballement du moteur

Message  DIDEL Sam 21 Sep 2019, 08:19

Bonjour jb23,

Je reviens à nouveau vers vous car jusqu'à présent toutes mes questions posées concernant mon tracteur N70, les réponses avec solutions, je les obtients
de vous et je vous en remercie de nouveau. Vous semblez connaitre parfaitement le N70 et comme je l'ai expliqué, je rencontre une difficulté avec le niveau
d'huile de la boite de transmission. Peut être actuellement vous êtes pas disponible car après m'avoir expliqué que les deux réservoirs boite de transmission et
du relevage sur le N70 étaient séparés, je vous avez adressé deux mails . Je vous posais la question si toutefois une fuite sur le circuit hydraulique ne pouvait
pas causer le surplus d'huile dans la boite de transmission. Vous ne m'avez pas répondu jusqu'à présent. Alors peut être pas disponible comme je le pense.
Dernièrement un membre actif et je l'en remercie au passage , m'expliquait que sur son tracteur D35, il avait rencontré le même problème . C'était les joints de l'arbre
de la pompe hydraulique qui étaient usés et donc l'huile allait dans le réservoir de la boite de transmission.
Est ce que finalement mon problème ne pourrait pas provenir de la même chose !! J'ignore si le D35 et le N70 ont le même système hydraulique.
Est ce que ça ne pourrait pas non plus provenir d'une fuite sur le piston de relevage car là aussi j'avais rencontré un problème . Le relevage maintenait pas sa
position. La réponse que vous m'aviez faite à ce moment était de vérifier le joint.
Merci d'avance pour votre réponse .
Bien cordialement.

Didel.

DIDEL
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur N 70, emballement du moteur Empty Re: Tracteur N 70, emballement du moteur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum