Renseignements master
5 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Renseignements master
Bonjour, le r 77n possede d origine un siège sur chaque aile donc 3places assises. Alors que sur la carte grise il n a qu une place assise. Pourquoi? Merci
TRACTO79- Membre Actif
- Messages : 396
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 46
Localisation : 79000 DEUX SEVRES
Re: Renseignements master
Bonjour,
Les dossiers sur ailes n'étaient pas montés en série mais en option ou en après-vente.
Le PV des Mines dit:
Nombre de places assises: 1 (sur demande , avec dossiers sur ailes: 3).
Amicalement.
Les dossiers sur ailes n'étaient pas montés en série mais en option ou en après-vente.
Le PV des Mines dit:
Nombre de places assises: 1 (sur demande , avec dossiers sur ailes: 3).
Amicalement.
Re: Renseignements master
Donc, si ma carte grise est en 1place et que 2 personnes prennent place sur les ailes avec dossiers, je suis hors la loi?
TRACTO79- Membre Actif
- Messages : 396
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 46
Localisation : 79000 DEUX SEVRES
Re: Renseignements master
Bonjour,
Si les dossiers sur ailes sont présents et d'origine vous êtes dans la réglementation prévue.
Amicalement.
Si les dossiers sur ailes sont présents et d'origine vous êtes dans la réglementation prévue.
Amicalement.
Re: Renseignements master
Si carte grise une place assise et dosseret d origine sur chaque aile. Trois personnes sur le tracteur, c est autorisé sur la route. ?et le vôtre est a combien de place en carte grise?
TRACTO79- Membre Actif
- Messages : 396
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 46
Localisation : 79000 DEUX SEVRES
Re: Renseignements master
Bonsoir,
Heureusement que c'est autorisé car cela figure bien sur le PV des Mines et de plus qu'en aurait-il été si après 2 ou 3 ans de service le client décidait de monter des sièges en après-vente, aurait-il fallu repasser le tracteur aux Mines ?? Bien évidemment non.
Amicalement.
Heureusement que c'est autorisé car cela figure bien sur le PV des Mines et de plus qu'en aurait-il été si après 2 ou 3 ans de service le client décidait de monter des sièges en après-vente, aurait-il fallu repasser le tracteur aux Mines ?? Bien évidemment non.
Amicalement.
Re: Renseignements master
Merci, cela me rassure. Pour mes enfants.
TRACTO79- Membre Actif
- Messages : 396
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 46
Localisation : 79000 DEUX SEVRES
Re: Renseignements master
Bonjour à tous, je voulais savoir si les rotules de direction du master étaient semblables à celles d un autre modèle et si non, peut on les retrouver? Merci
TRACTO79- Membre Actif
- Messages : 396
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 46
Localisation : 79000 DEUX SEVRES
Re: Renseignements master
semblables à un autre modèle, oui, car j'ai remplacé celles du mien il y a plusieurs années, mais à quel modèle, le 651 je crois mais je ne me rappelle plus vraiment!
jm28- Membre Actif
- Messages : 141
Date d'inscription : 08/03/2017
Re: Renseignements master
Bonsoir à tous,j aurais souhaité avoir quelques renseignements .
Les dimensions du joint 9537836 et quelle est la position "fermée" du levier de verouillage du relevage (en avant ou en arrière).
Les dimensions des silents bloc 8551014.
Mon compteur d heures indique 06558:il a,6558 heures ou 10655 heures? MERCI
Les dimensions du joint 9537836 et quelle est la position "fermée" du levier de verouillage du relevage (en avant ou en arrière).
Les dimensions des silents bloc 8551014.
Mon compteur d heures indique 06558:il a,6558 heures ou 10655 heures? MERCI
TRACTO79- Membre Actif
- Messages : 396
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 46
Localisation : 79000 DEUX SEVRES
Re: Renseignements master
Bonsoir,
Le levier de verrouillage mécanique du relevage en position haute est opérationnel lorsqu'il est en position avant c'est à dure ramené vers vous quand vous êtes assis au poste de conduite.
Je n'ai pas trouvé la référence 9537836 indiquée, de quel type de joint s'agit-il et où se monte-t-il ?
Je ne possède pas les dimensions des silentblocs 8551014.
Le totalisateur d'heures indique 6558 heures de travail. Cela ne garantit pas pour autant qu'il s'agit du nombre d'heures de fonctionnement du tracteur car le combiné à peut être été remplacé ou le tracteur a peut être fonctionné avec une gaine de compte-tours cassée.
Amicalement.
Le levier de verrouillage mécanique du relevage en position haute est opérationnel lorsqu'il est en position avant c'est à dure ramené vers vous quand vous êtes assis au poste de conduite.
Je n'ai pas trouvé la référence 9537836 indiquée, de quel type de joint s'agit-il et où se monte-t-il ?
Je ne possède pas les dimensions des silentblocs 8551014.
Le totalisateur d'heures indique 6558 heures de travail. Cela ne garantit pas pour autant qu'il s'agit du nombre d'heures de fonctionnement du tracteur car le combiné à peut être été remplacé ou le tracteur a peut être fonctionné avec une gaine de compte-tours cassée.
Amicalement.
Re: Renseignements master
Bonsoir JB 23,LES JOINTS SE TROUVENT sur le levier de verouillage mecanique (il y en à 2).merci
TRACTO79- Membre Actif
- Messages : 396
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 46
Localisation : 79000 DEUX SEVRES
Re: Renseignements master
Bonsoir,
Cette référence a été remplacée par 0853783600 (erreur de frappe sur PR 742), les dimensions de ces joints sont diamètre intérieur 34,1, diamètre de tore 3,6, diamètre extérieur 41,3 mm.
Amicalement.
Cette référence a été remplacée par 0853783600 (erreur de frappe sur PR 742), les dimensions de ces joints sont diamètre intérieur 34,1, diamètre de tore 3,6, diamètre extérieur 41,3 mm.
Amicalement.
Re: Renseignements master
Merci bcp
TRACTO79- Membre Actif
- Messages : 396
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 46
Localisation : 79000 DEUX SEVRES
Re: Renseignements master
Bonsoir à tous,j aurai voulu savoir à quoi sert le relai 0855 794 000 sur PR742 planche 60.01. merci
TRACTO79- Membre Actif
- Messages : 396
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 46
Localisation : 79000 DEUX SEVRES
Re: Renseignements master
Bonsoir,
Il s'agit pour le Master I (moteur à refroidissement par air) du relais d'alerte sonore de température excessive du moteur couplée à une alerte visuelle au tableau de bord.
Amicalement.
Il s'agit pour le Master I (moteur à refroidissement par air) du relais d'alerte sonore de température excessive du moteur couplée à une alerte visuelle au tableau de bord.
Amicalement.
Re: Renseignements master
Bonjour, c'est donc un relais qui est branché au klackson et à un témoin lumineux rouge au tableau de bord ? Merci
TRACTO79- Membre Actif
- Messages : 396
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 46
Localisation : 79000 DEUX SEVRES
Re: Renseignements master
Bonsoir,
Voici la photo du relais en question.
Amicalement
Voici la photo du relais en question.
Amicalement
Oganabe- Membre Actif
- Messages : 400
Date d'inscription : 14/08/2014
Localisation : Vienne
Re: Renseignements master
Bonjour, c'est effectivement ce relais. Alors si je me trompe pas, le voyant branché avec :c est le voyant de pression d huile à gauche du compteur. Et le manocontact ce trouve sur la culasse du 4 ème cylindre ? Merci.
TRACTO79- Membre Actif
- Messages : 396
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 46
Localisation : 79000 DEUX SEVRES
Re: Renseignements master
Bonjour,
L'indicateur de température moteur est situé sur la planche de bord à droite du combiné compte-tours, à l'opposé de la jauge à carburant. A noter que sur le Master I l'indicateur est une indicateur tout ou rien, c'est à dire que l'aiguille reste dans la zone normale en permanence et passe directement en zone rouge si la température maxi (135° C) est dépassée avec en parallèle mise en service de l'avertisseur sonore.
La sonde est effectivement placée sur la 4e culasse.
Amicalement.
L'indicateur de température moteur est situé sur la planche de bord à droite du combiné compte-tours, à l'opposé de la jauge à carburant. A noter que sur le Master I l'indicateur est une indicateur tout ou rien, c'est à dire que l'aiguille reste dans la zone normale en permanence et passe directement en zone rouge si la température maxi (135° C) est dépassée avec en parallèle mise en service de l'avertisseur sonore.
La sonde est effectivement placée sur la 4e culasse.
Amicalement.
Re: Renseignements master
Bonsoir, j aurai voulu savoir à quoi sert le fil qui est branché sur le filtre à huile et où il se branche. Et comment peut on shunter le manocontacteur d huile qui se trouve sur la 4 ème culasse ? Pour savoir une fois branché s il est opérationnel avec le klackson. Merci.
TRACTO79- Membre Actif
- Messages : 396
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 46
Localisation : 79000 DEUX SEVRES
Re: Renseignements master
Bonsoir,
Le fil électrique connecté au manocontact de pression d'huile sur le filtre à huile moteur sert à alerter le conducteur si la pression d'huile pour le bon graissage du moteur vient à chuter brutalement et éviter ainsi le grippage du moteur.
Ce fil est relié au témoin de pression d'huile sur le combiné de tableau de bord.
La sonde sur la 4e culasse n'est pas un manocontact de pression d'huile mais une sonde de température de fonctionnement du moteur qui en cas de surchauffe moteur (supérieure à 135° C) met en action l'indicateur de température sur le combiné de tableau de bord et simultanément avec l'avertisseur sonore via un relais sous planche de bord. Pour vérifier le fonctionnement de ce dispositif d'alerte il suffit, contact général mis, de mettre à la masse le fil d'arrivée à la sonde sur culasse pour que l'indicateur au tableau de bord passe au rouge et que l'avertisseur entre en action.
Amicalement.
Le fil électrique connecté au manocontact de pression d'huile sur le filtre à huile moteur sert à alerter le conducteur si la pression d'huile pour le bon graissage du moteur vient à chuter brutalement et éviter ainsi le grippage du moteur.
Ce fil est relié au témoin de pression d'huile sur le combiné de tableau de bord.
La sonde sur la 4e culasse n'est pas un manocontact de pression d'huile mais une sonde de température de fonctionnement du moteur qui en cas de surchauffe moteur (supérieure à 135° C) met en action l'indicateur de température sur le combiné de tableau de bord et simultanément avec l'avertisseur sonore via un relais sous planche de bord. Pour vérifier le fonctionnement de ce dispositif d'alerte il suffit, contact général mis, de mettre à la masse le fil d'arrivée à la sonde sur culasse pour que l'indicateur au tableau de bord passe au rouge et que l'avertisseur entre en action.
Amicalement.
Re: Renseignements master
Voilà, cet après midi, une chose extra ordinaire est arrivée. Le Master est sorti de sa caverne "chouette ".petit tour sur la route, il freine, c'est déjà pas mal. Toujours un bruit de roulement dans le pont et qui disparaît lorsqu on appuie sur la pédale d embrayage. Toujours la fuite à la jauge à huile (c'est pas un bas moteur, c'est une friteuse). Sinon, il marche d enfert, un sacré gabarit , autre chose qu'un N 73. Merci à vous. Quelques photos mais il n est pas fini.
TRACTO79- Membre Actif
- Messages : 396
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 46
Localisation : 79000 DEUX SEVRES
Re: Renseignements master
Bonjour,
Et bien voilà du super travail !
Effectivement entre le N 73 et ce Master on change de gabarit bien que ces 2 tracteurs aient été commercialisé dans la même période; cependant l'un et l'autre répondaient à des besoins clientèle.
Amicalement.
Et bien voilà du super travail !
Effectivement entre le N 73 et ce Master on change de gabarit bien que ces 2 tracteurs aient été commercialisé dans la même période; cependant l'un et l'autre répondaient à des besoins clientèle.
Amicalement.
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» Renseignements tracteur master 2
» PTAC Master 1 4x4 ; Master 2 4x4
» Renseignements D35
» Renseignements 751-4
» Renseignements sur D16
» PTAC Master 1 4x4 ; Master 2 4x4
» Renseignements D35
» Renseignements 751-4
» Renseignements sur D16
Page 3 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum