Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

raccordement hydraulique 421 M

2 participants

Aller en bas

raccordement hydraulique 421 M Empty raccordement hydraulique 421 M

Message  Yannick Dim 13 Déc 2009 - 11:43

bonjour,

je viens d'acheter un renault 421 M, je l'ai équipé d'une fourche avant simple effet et je voudrais maintenant
lui monter un godet à bennage hydraulique. j'ai déjà réalisé toutes les adaptations (vérins, flexibles et distributeur en cabine)

j'aurais juste aimé savoir quels sont les endroits oû il faudrait raccorder la pression (P) du distributeur jusqu'au tracteur? Et le retour de pression (T) jusqu'au tracteur?

voilâ, en vous remerciant par avance

cordialement

Yannick

Messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

raccordement hydraulique 421 M Empty Re: raccordement hydraulique 421 M

Message  jb23 Dim 13 Déc 2009 - 12:45

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Une question: le distributeur que vous avez adapté pour le chargeur comporte-t-il un clapet de sécurité et si oui quelle est sa pression de tarage? La réponse à cette question est importante et conditionne l'adaptation et le fonctionnement de l'ensemble.
En partant du principe que cet ensemble distributeur est doté d'un clapet de sécurité taré à 160 bars, le circuit hydraulique pourra être le suivant:
- faire un piquage hydraulique entre le filtre hydraulique et l'arrivée à la plaque d'alimentation du tracteur,
- raccorder l'arrivée haute pression à l'entrée de l'ensemble distributeur de fourche,
- le retour de l'huile de ce distributeur sera raccordé à l'arrivée plaque d'alimentation.
Actuellement: pompe hydraulique ==> filtre==> plaque d'alimentation==> distributeur relevage ou distributeurs auxiliaires.
Après adapatation: pompe hydraulique ==> filtre==> ensemble distributeur de chargeur ==> plaque d'alimentation==> distributeur relevage ou distributeurs auxiliaires.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34518
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum