Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Renault 94 Avec cabine, chargeur avec godet et pic

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Renault 94 Avec cabine, chargeur avec godet et pic - Page 2 Empty Re: Renault 94 Avec cabine, chargeur avec godet et pic

Message  jb23 Sam 17 Juin 2017, 10:46

Bonjour,

Avec ce tracteur Renault 94 vous pouvez alimenter le chargeur directement à partir de l'hydraulique du tracteur avec des distributeurs auxiliaires simple ou double effet selon le besoin sans modifications autrement que de s'assurer de la présence du nombre et type de distributeurs auxiliaires nécessaires.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34419
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Renault 94 Avec cabine, chargeur avec godet et pic - Page 2 Empty Re: Renault 94 Avec cabine, chargeur avec godet et pic

Message  Lookfor77 Sam 17 Juin 2017, 11:30

Merci pour cette réponse rapide comme d'habitude..

Par contre comme le distributeur hydraulique du relevage est à coté du siège, je ne pense pas que les distributeurs "auxiliaires" se mettent là. Donc je pense qu'il faut faire une dérivation quelque part via une ou des pièces prévue à cette effet. A priori il faut alimenter le bloc distributeur pour le chargeur et se raccorder sur le retour.

Si c'est bien cela quelle est la référence de cette ou de ces pièces et ou est-ce qu'elles se placent ?

Est-ce qu'il existe une documentation sur l'hydraulique pour raccorder les "accessoires" ?

J'ai rien vu sur le sujet dans la liste des documentations pour mon Renault 94 transmise par l'ATR..

J'ai commandé en début de semaine celle sur le schéma électrique, je pense que je l'aurai la semaine prochaine..

Lookfor77
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 30
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Renault 94 Avec cabine, chargeur avec godet et pic - Page 2 Empty Re: Renault 94 Avec cabine, chargeur avec godet et pic

Message  jb23 Sam 17 Juin 2017, 16:03

Bonjour,

Votre chargeur est donc complété par un bloc de distributeurs auxiliaires propre au chargeur avec clapet de sécurité qui doit être taré à 180 bars sur ce type de tracteur et retour vers le réservoir.  La tuyauterie de retour du clapet de sécurité du bloc distributeurs sera raccordée sur l'orifice prévu à cet effet sur le couvercle de pont arrière-bloc relevage situé à droite devant les commandes de relevage.
Dans ce cas le piquage doit être réalisé sur la tuyauteries de liaison entre la plaque d'alimentation et le distributeur principal de relevage.
Amicalement.
TO200

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34419
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Renault 94 Avec cabine, chargeur avec godet et pic - Page 2 Empty Re: Renault 94 Avec cabine, chargeur avec godet et pic

Message  Lookfor77 Dim 18 Juin 2017, 19:23

Bonjour

J'ai regardé votre schéma et mon bloc hydraulique qui est sûrement très clair, mais j'avoue que cela dépasse mes compétences.  

Si j'ai bien compris (ce qui n'est pas certain) le trait qui part du distributeur auxiliaire pour alimenter le distributeur principal serait la sortie "T" ou "P" (faudra que je me le fasse préciser) prévue sur les distributeurs adaptables. Est-ce cela ?

Par contre à part l'identification des éléments 4, 5, 6 (en espérant les avoir bien reconnus), j'avoue qu'il me reste encore beaucoup d'interrogation :

- D'où provient le trait qui va du point 5 vers le 9
- Ou va le trait 11

J'ai fait une photo sur laquelle j'ai mis des repères et indications. A partir de cela est-ce que vous pourriez m'indiquer où doivent se faire les raccordements ?

Merci d'avance
Renault 94 Avec cabine, chargeur avec godet et pic - Page 2 Bloc_h10

Lookfor77
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 30
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Renault 94 Avec cabine, chargeur avec godet et pic - Page 2 Empty Re: Renault 94 Avec cabine, chargeur avec godet et pic

Message  jb23 Dim 18 Juin 2017, 20:12

Bonjour,

Sur le bloc distributeur, en principe l'orifice repéré "P" indique l'arrivée d'huile de la pompe (P= pressure en anglais, pression) et l'orifice repéré "T" indique le retour au réservoir ou circuit à suivre (T= tank, réservoir en anglais).
Dans le schéma fourni, la tuyauterie venant de la plaque d'alimentation ira se raccorder sur l'orifice "P" du bloc distributeurs (tuyauterie repérée A sur la photo qui va de la plaque d'alimentation au distributeur principal dans le montage d'origine); l'orifice "T" recevra la tuyauterie allant au distributeur principal.
La tuyauterie 11 est à créer (retour de clapet de sécurité à réservoir).
Sur la photo:
Repère 4 = valve de freinage,
Repère 5 = plaque d'alimentation,
Repère 6 = distributeur auxiliaire (simple effet dans ce cas car une seule sortie).
Tuyauterie A = tuyauterie entre plaque d'alimentation et distributeur principal,
Tuyauterie B = Tuyauterie d'arrivée d'huile de la pompe hydraulique à la valve de freinage via le filtre hydraulique,
Tuyauterie C = Tuyauterie de distributeur auxiliaire vers valve de jonction pour alimenter les vérins d'outils attelés (bennage de remarque par exemple)
Tuyauterie D = je ne la situe pas bien.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34419
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Renault 94 Avec cabine, chargeur avec godet et pic - Page 2 Empty Re: Renault 94 Avec cabine, chargeur avec godet et pic

Message  Lookfor77 Lun 19 Juin 2017, 07:45

Merci pour cette réponse

La conduite « D » va sur le bloc de relevage et se raccorde sur le bloc de relevage sur le coté droit en dessous de la conduite « B».
J’ai un distributeur qui est taré à 180 bars et 50 L/mn pour mon chargeur. D’après le guide d’utilisation de mon tracteur, la pompe fournie 31,3 L/Mn à 165bars. Il ne devrait pas y avoir de problème avec mon distributeur. Lorsque j’utilisai ce distributeur sur mon PGS, il n’y avait que 2 conduites :
- Arrivée d’huile
- Retour
Pas de retour du clapet de sécurité, et la pompe fournissait 38,3 L/Mn. Cela fonctionnait très bien..

Si j’ai bien compris, une conduite avec un raccord banjo ira au dessus de la conduite « A » pour alimenter le distributeur du chargeur sur son entrée « P ». Il faudra que je trouve un boulon de raccordement a 2 étages.

Par contre pour moi ce que vous appelez distributeur auxiliaire est le principal car je n’en vois pas d’autre, à part les commandes du relevage pour le contrôle de position, de profondeur et de réglage. Sur le dessus du bloc ou se raccordent ces commandes il y a un boulon quasiment à l’aplomb (environ 15 cm en dessous) de la sortie de la conduite de freinage pour la remorque.

Par contre où ira le retour du distributeur du chargeur. Est-ce que c’est à la place du boulon du bloc de commande du relevage ?

Merci d'avance

Lookfor77
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 30
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Renault 94 Avec cabine, chargeur avec godet et pic - Page 2 Empty Re: Renault 94 Avec cabine, chargeur avec godet et pic

Message  jb23 Lun 19 Juin 2017, 08:35

Bonjour,

Comme indiqué sur le schéma fourni la tuyauterie A sera modifiée, coupée en sortie de plaque d'alimentation pour alimenter en P le bloc distributeur. La sortie T du bloc distributeur sera raccordée sur la tuyauterie A côté entrée du distributeur principal de relevage qui lui est situé sous la plaque de relevage donc invisible à l'œil.
Ainsi le circuit hydraulique sera: réservoir - pompe hydraulique - filtre - plaque d'alimentation - bloc distributeurs - distributeur principal - réservoir.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34419
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Renault 94 Avec cabine, chargeur avec godet et pic - Page 2 Empty Re: Renault 94 Avec cabine, chargeur avec godet et pic

Message  Lookfor77 Lun 19 Juin 2017, 09:02

Merci pour cette réponse ultra rapide...

Donc, ce sera beaucoup plus simple pour moi de couper la conduite "A" en 2 puis souder les raccords adaptés.
La conduite "A" est soudé sur une bride avec 2 boulons fixés sur la plaque d'alimentation. Il me suffira de dévisser ces 2 boulons et le raccord banjo pour pouvoir travailler pénard pour faire mes soudures à l'acétylène.

Je n'aurai qu'a souder un raccord correspondant à ma conduite pour alimenter l'entrée "P" du distributeur du chargeur sur la conduite en sortie de plaque, puis de souder un raccord sur la conduite avec raccord banjo qui sera alimenté par la sortie "T" de mon distributeur de mon chargeur. Il faudra juste que je change les joints avant de remonter.

Cela parait beaucoup plus simple comme cela. J'avoue que votre schéma représentant tous les détails des composants m'avait laissé perplexe n'étant pas un pro de l'hydraulique, loin s'en faut..

Merci de me confirmer que j'ai bien compris vos explications et que ce que j'annonce est correct.






Lookfor77
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 30
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Renault 94 Avec cabine, chargeur avec godet et pic - Page 2 Empty Re: Renault 94 Avec cabine, chargeur avec godet et pic

Message  jb23 Lun 19 Juin 2017, 09:51

Bonjour,

Pour être bien clair, la tuyauterie A  qui va de la plaque d'alimentation au distributeur principal sera coupée en 2, la partie partant de la plaque d'alimentation sera raccordée à l'entrée P du bloc distributeurs; l'autre partie qui arrive au distributeur principal de relevage sera raccordée à la sortie T du bloc distributeurs.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34419
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Renault 94 Avec cabine, chargeur avec godet et pic - Page 2 Empty Re: Renault 94 Avec cabine, chargeur avec godet et pic

Message  Lookfor77 Lun 19 Juin 2017, 16:56

Oui c'est bien cela..

Encore merci pour votre aide..

Lookfor77
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 30
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Renault 94 Avec cabine, chargeur avec godet et pic - Page 2 Empty Re: Renault 94 Avec cabine, chargeur avec godet et pic

Message  Lookfor77 Sam 15 Juil 2017, 11:13

Renault 94 Avec cabine, chargeur avec godet et pic - Page 2 Comman11
Bonjour

J'ai de nouvelles questions concernant les commandes 2, 3 et 4 du relevage dont je vous transmets la photo provenant du guide d'entretien :

1) Je n'ai plus la commande 2. Je pense qu'il ne s'agit que d'une limite en fer tenu par un écrou et rondelle. Si ce n'est que cela je la referai.

2) Les commandes 3 et 4 sont "nues". Il n'y a plus d'embout et je n'en trouve pas. Auriez vous les références ou connaissez vous ou l'on peut se procurer ce genre d'embout ?

Merci d'avance

Lookfor77
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 30
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Renault 94 Avec cabine, chargeur avec godet et pic - Page 2 Empty Renault 94 Avec cabine, chargeur avec godet et pic

Message  andré BELLEVILLE Sam 15 Juil 2017, 20:59

Bonsoir

Effectivement la commande 2 est un curseur ou butée, tres facilement réalisable comme vous le dites,
quand aux commandes 3 et 4 qui sont nues , je pense que même en ayant les refs que je ne possède
pas vous ne les trouverez plus en neuf hormis un coup de chance dans le réseau Claas-Renault,vous
pouvez essayez dans les distributeurs de pièces d'occasion dont vous trouverez les coordonnées en
page d'accueil de ce site.


Amicalement

André

andré BELLEVILLE
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 2306
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Renault 94 Avec cabine, chargeur avec godet et pic - Page 2 Empty Re: Renault 94 Avec cabine, chargeur avec godet et pic

Message  Lookfor77 Dim 16 Juil 2017, 07:29

Merci pour cette réponse. Je vais chercher dans les embouts pour fer plat ou embout enveloppant. Dans le pire des cas, je ferai en résine et du top coat.

Je suppose que la boule du levier de vitesse n'est plus dispo. Mais là des boules adaptable se trouve très facilement. J'aurai voulu avoir le schéma d'inscrit dessus. Et visiblement il n'y a pas beaucoup de boite avec la marche arrière , la 1 ère et la 3 en bas, et la 2 et 4 en haut. Si vous connaissez des tracteurs avec ce schéma de boite, je suis aussi preneur.

Accessoirement, si vous voulez refaire faire des autocollants, j'ai trouvé une personne.
Vous lui envoyez des photos en indiquant les dimensions et couleurs et il vous les fait.
Il m'a fait les bandeaux de capot pour le tracteur et pour mon chargeur faucheux la marque, le type et y compris la procédure de démontage, soit 5 pour une centaine d'euro.
Je ne sais pas si je peux mettre l'adresse mail sur ce post, car je n'ai correspondu avec lui que par mail.

Cordialement

Cordialement


Lookfor77
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 30
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Renault 94 Avec cabine, chargeur avec godet et pic - Page 2 Empty Renault 94 Avec cabine, chargeur avec godet et pic

Message  andré BELLEVILLE Dim 16 Juil 2017, 19:19

Bonsoir

Normalement cette série est équipée de la même boite, donc je pense que le 91, 92, 94,96, 98, et bien sur 496 et 498
ont une boite de vitesses avec le même positionnement
Quand à l'adresse de la personne qui vous a refait les auto-collants les responsables de l'ATR vous indiquerons
si c'est possible ou pas.

andré BELLEVILLE
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 2306
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Renault 94 Avec cabine, chargeur avec godet et pic - Page 2 Empty Re: Renault 94 Avec cabine, chargeur avec godet et pic

Message  Lookfor77 Lun 17 Juil 2017, 06:58

Ok.

Pour l'adresse j'en ai informé mon "fournisseur" qui est en Bretagne. Il m'a précisé qu'il est sur le bon coin. Donc je ce n'est pas la peine de l'ajouter sur votre liste. A priori on peut le trouver très facilement sur le site..

Encore merci.

Lookfor77
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 30
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Renault 94 Avec cabine, chargeur avec godet et pic - Page 2 Empty Re: Renault 94 Avec cabine, chargeur avec godet et pic

Message  Lookfor77 Mer 02 Aoû 2017, 07:46

Je regarde pour changer les pneus qui ne sont pas terribles. Le soucis est qu'il n'y a rien qui correspond aux montes d'origine d'après le guide d'utilisation et d'entretien.

J'ai actuellement :
A l'avant : 7.50 X 20 profil camion au lieu de 6.50 X 20
A l'arrière : 16.9 X 38, alors qu'il est prévu 2 types de montes : 12 X 38 ou des 15.5 X 38.

Comment puis savoir ce que je peux monter comme dimensions de pneu sur mes jantes étant entendu que je ne sais pas si ce sont les jantes d'origines ?

Est-ce qu'une mesure de la largeur de la jante suffit et si oui est-ce qu'on prend la mesure par l'extérieur (avec ou sans "l'ourlet" recourbé) ou à l'intérieur après avoir démonté le pneu ?

Cordialement

Lookfor77
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 30
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Renault 94 Avec cabine, chargeur avec godet et pic - Page 2 Empty Re: Renault 94 Avec cabine, chargeur avec godet et pic

Message  jb23 Mer 02 Aoû 2017, 11:03

Bonjour,

Les pneumatiques 6.50-20 et 7.50-20 étaient montés sur la même jante.
Pour l'avant, vous pouvez monter des pneumatiques Kleber dans les dimensions signalées ci-dessus en profil MA 5 8 ply Rating ou équivalent chez les concurrents pour tenir compte de l'utilisation chargeur et pression de gonflage à 3,5 bars.
Pour l'arrière la monte de pneumatiques 16.38 peut être conservée en montant des pneumatiques Kleber 16.38 Super 9 ou équivalent avec pression de gonflage à 1,3 bars
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34419
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Renault 94 Avec cabine, chargeur avec godet et pic - Page 2 Empty Re: Renault 94 Avec cabine, chargeur avec godet et pic

Message  Lookfor77 Mer 02 Aoû 2017, 12:40

Ok, merci pour cette réponse. Je vais m'occuper de l'avant dans un premier temps. J'en profiterai pour repeindre les jantes..

Lookfor77
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 30
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Renault 94 Avec cabine, chargeur avec godet et pic - Page 2 Empty Re: Renault 94 Avec cabine, chargeur avec godet et pic

Message  Lookfor77 Mer 09 Aoû 2017, 07:20

Bonjour

Est-ce que quelqu'un aurait les codes couleurs des cosses sous le tableau de bord. J'ai bien acheté le schéma électrique auprès de l'ATR, mais sans les codes couleurs cela ne sert à rien. Et tout est débranché, sans les codes couleurs il va falloir tous tester et/ou suivre pour voir à quoi cela correspond.

Merci d'avance pour votre aide

Lookfor77
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 30
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Renault 94 Avec cabine, chargeur avec godet et pic - Page 2 Empty Re: Renault 94 Avec cabine, chargeur avec godet et pic

Message  jb23 Mer 09 Aoû 2017, 10:25

Bonjour,

Les informations détaillées avec schémas figurent dans le manuel de réparation MR 79 que l'ATR est en mesure de vous procurer ainsi que toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série et des évolutions produit. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34419
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Renault 94 Avec cabine, chargeur avec godet et pic - Page 2 Empty Re: Renault 94 Avec cabine, chargeur avec godet et pic

Message  Lookfor77 Mer 09 Aoû 2017, 13:42

J'avais contacté l'ATR pour avoir la liste des documentations sur mon tracteur et de fait, je n'en connais pas le prix.. Dans la liste que j'ai reçu, il n'y a pas ce manuel MR79 dans la liste des documentations de l'ATR pour mon tracteur.
Je n'ai reçu comme disponible pour mon tracteur que les manuels de réparation ci-dessous mentionnés :

- un manuel de réparation moteur MR149-MOT1
- un manuel de réparation boite+pont MR151-GH
- un manuel de réparation relevage MR154-TG

Les seuls manuels MR79 que je connaisse concernent les tracteur R77, R78, R717 et R718 avec un additif 2 pour la direction assistée. Apriori rien à voir avec mon tracteur 7611 ou 94.




Lookfor77
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 30
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Renault 94 Avec cabine, chargeur avec godet et pic - Page 2 Empty Re: Renault 94 Avec cabine, chargeur avec godet et pic

Message  jb23 Mer 09 Aoû 2017, 15:01

Bonjour,

Effectivement toutes mes excuses j'ai confondu 2 sujets sur lesquels je travaillais le vôtre et un sujet pour Master.
Sur le schéma électrique que vous possédez vous avez le repérage suivant des fils par exemple à partir du contacteur à clé repère 1 et à partir de la borne 15 un fil repéré A5Bc2 cela indique:
- A: repérage du faisceau de fils, dans le cas précis faisceau superstructure,
- 5: organe récepteur (dans le cas précis compte-tours),
- Bc: couleur du fil ou du manchon (dans le cas précis Blanc),
- 2: section du fil (dans le cas précis 2 mm²)
Ces informations figurent pages 1 et 18 que vous avez dû recevoir.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34419
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Renault 94 Avec cabine, chargeur avec godet et pic - Page 2 Empty Re: Renault 94 Avec cabine, chargeur avec godet et pic

Message  Lookfor77 Mer 09 Aoû 2017, 17:40

Ok merci, donc ce sont les codes sur le schéma électrique. Mais bon, là je vais "m'amuser" pour tout rebrancher. Je reviendrai peut-être redemander de l'aide après avoir décodé les inscriptions du schéma.

Heureusement que j'ai refait tout le câblage après le tableau de bord, cela va me simplifier la vie. Je n'ai que les 4 fils à rebrancher de la barrette à languette ARD.

Je n'ai toujours pas compris pourquoi tout avait été débranché sous le tableau de bord et massacré à l'arrière pour refaire des branchements sans fusible directement sur la batterie pour les phares de 2 CV mal fixés sur le capot et une alimentation de giro dont les fil passait sur la tringlerie de direction et au travers de la porte de la cabine.
Un vrai travail de "pro" quoi. Alors que les phares d'origine ne coûtent que 20€ pièces et que le seul problème était un faux contact dans le commutateur de phare et peut être une mauvaise masse des feux liée à la rouille. Perso j'ai amené un fil de masse dans chaque feux. Comme cela je n'ai qu'une masse reprise sur le pont arrière bien à l'abri dans la cabine sous le siège.

Bref pour 180€ avec les fils, les 2 feus arrières et 2 clignotant en adaptable et un giro toute la partie électrique arrière est neuve..

Accessoirement j'en profite pour dire que j'ai refait le toit en le doublant de mat 450 avec de la résine et le dessus avec du top coat blanc après avoir enduit tous les trous.

Du coup le toit qui était salement amoché et surtout de tout juste 1,5 mm d'épaisseur, à retrouvé une jeunesse et rigidité

Lookfor77
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 30
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Renault 94 Avec cabine, chargeur avec godet et pic - Page 2 Empty Re: Renault 94 Avec cabine, chargeur avec godet et pic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum