Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Problème hydraulique sur 891-4

2 participants

Aller en bas

Problème hydraulique sur 891-4 Empty Problème hydraulique sur 891-4

Message  OLIVIER88160 Sam 29 Avr 2017, 15:11

Bonjour

Je rencontre un problème avec le circuit hydraulique après environ une heure de travail, gyrobroyage je n'ai plus de direction et de relevage ou alors très lentement pour la remontée des bras avec environ 600Kg de poids et des abscences d'assistance dans la direction;
Aprés une pause de 2 ou 3 heures tout refonctionne normalement pendant environ une heure et le problème revient, j'ai  donc vidangé l'huile de pont,boite et relevage nettoyé la crépine remplacé le filtre hydraulique remis de l'huile neuve remis en marche le tracteur et là même problème une fois le tracteur chaud, il n'y a aucune fuites apparentes.
j'ai pris les pressions sur la sortie simple effet elle monte dans un premier temps à 160 à 170 bars et descend à 50 bars pour remonté à 160 bars et redescend, étant en posséssion d'une pompe hydraulique neuve je l'ai montée pour voir si le problème ne venait pas de celle-ci mais après cette opération le même problème  est toujours existant merci pour vos avis ou suggestions.

Olivier

OLIVIER88160
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 16
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Problème hydraulique sur 891-4 Empty Re: Problème hydraulique sur 891-4

Message  jb23 Sam 29 Avr 2017, 22:25

Bonsoir

A première vue je pense à un problème de prise d'air sur le circuit d'alimentation de la pompe hydraulique.
Cette prise d'air pourrait avoir pour origine un défaut de serrage des colliers du manchon caoutchouc reliant les 2 tuyauteries du circuit d'aspiration et situé au niveau du carter d'embrayage ou une usure du manchon caoutchouc lui-même qui serait alors à remplacer.
Autre possibilité, mauvais remontage du tube de crépine qui n'aurait pas été tourné de la fraction de tour pour mettre en communication les trous du tube fixe avec ceux du tube mobile  lors de l'intervention de nettoyage de crépine.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34478
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème hydraulique sur 891-4 Empty Re: Problème hydraulique sur 891-4

Message  OLIVIER88160 Dim 30 Avr 2017, 07:52

Merci pour votre réponse rapide, je vais controler ça la semaine prochaine et vous tiens au courant de l'évolution du problème.

à bientôt

olivier

OLIVIER88160
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 16
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Problème hydraulique sur 891-4 Empty Problème hydraulique sur 891-4 résolu

Message  OLIVIER88160 Mer 17 Mai 2017, 21:45

problème résolu c'était le pas de vis d'un des colliers de serrage du manchon de caoutchouc qui était défectueux remplacement de celui-ci ensuite deux heures de travail avec un temps trés chaud et aucun problème d'hydraulique, merci pour vos informations et conseils.

Cordialement

Olivier

OLIVIER88160
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 16
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Problème hydraulique sur 891-4 Empty Re: Problème hydraulique sur 891-4

Message  jb23 Mer 17 Mai 2017, 21:55

Bonsoir,

Merci pour le retour d'info et bon vent avec ce tracteur qui ne demande qu'à travailler.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34478
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème hydraulique sur 891-4 Empty Re: Problème hydraulique sur 891-4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum