Fonctionnement thermostarter renault 85 14 tx
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Fonctionnement thermostarter renault 85 14 tx
Bonjour,
Après avoir parcourus le forum et pas mal cherché, je ne trouve pas d'information sur l'alimentation en GO de la bougie de démarrage thermostater. La petite réserve sevant à alimenter la bougie presente 3 piquages. Le 1er situé dessous alimente la bougie par gravité et 2 situés sur le dessus qui retourne au reservoir placé au dessus du moteur . Mais aucune arrivée de GO pour remplir cette petite reserve. Sans doute le système a été mal remonter ou modifié?
Quelqu'un aurai t'il une photo ou la configuration du montage originel ?
Merci d'avance.
Après avoir parcourus le forum et pas mal cherché, je ne trouve pas d'information sur l'alimentation en GO de la bougie de démarrage thermostater. La petite réserve sevant à alimenter la bougie presente 3 piquages. Le 1er situé dessous alimente la bougie par gravité et 2 situés sur le dessus qui retourne au reservoir placé au dessus du moteur . Mais aucune arrivée de GO pour remplir cette petite reserve. Sans doute le système a été mal remonter ou modifié?
Quelqu'un aurai t'il une photo ou la configuration du montage originel ?
Merci d'avance.
david33- Messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2017
Re: Fonctionnement thermostarter renault 85 14 tx
Bonjour,
Et bienvenue sur les site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
La réserve de GO pour alimenter le Thermostarter comporte 3 piquages, 2 en partie supérieure et un en partie inférieure ce dernier est relié au Thermostarter pour assurer son alimentation en GO.
Pour ce qui concerne les 2 piquages en partie supérieure, un assure le retour au réservoir à carburant et le second est relié à la tuyauterie de retour des injecteurs pour alimenter la réserve en carburant.
Amicalement.
Et bienvenue sur les site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
La réserve de GO pour alimenter le Thermostarter comporte 3 piquages, 2 en partie supérieure et un en partie inférieure ce dernier est relié au Thermostarter pour assurer son alimentation en GO.
Pour ce qui concerne les 2 piquages en partie supérieure, un assure le retour au réservoir à carburant et le second est relié à la tuyauterie de retour des injecteurs pour alimenter la réserve en carburant.
Amicalement.
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