Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

problème électrique sur les gamme est liévre tortue

3 participants

Aller en bas

problème électrique sur les gamme est liévre tortue Empty problème électrique sur les gamme est liévre tortue

Message  djo61 Mar 16 Jan 2018, 18:01

bonjour, j'ai un ares 556 rx de 2002 il a 12000 heures j'ai pas mal de petit souci dessus.
alors voila pour commencer j'ai un problème électrique pour le passage des rapports 1,2,3,4 e puis le lievre tortue ,j'ai déjà changer une électrovanne de boite sa n'a rien changer parfois quand il est au travail sa revient mais pas longtemps quelqu’un a t'il eu déjà le cas merci d'avance pour vos réponses.

djo61
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

problème électrique sur les gamme est liévre tortue Empty Problème électrique sur les gammes et lièvre tortue

Message  axion50 Mer 17 Jan 2018, 18:40

Bonsoir

Il peut y avoir un problème sur une allure , mais dans le cas présent , c'est sur les allures 1.2.3.et 4 puis le lièvre tortue . Une électrovanne peut avoir un souci , mais pas toutes en même temps .

Ce qui faudrait vérifier , si le câble électrique de commande , ne vient pas frotter sur le câble de commande des vitesses , où des gammes .

A contrôler sous la cabine , près de la roue arrière droite .

@ +

axion50
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 168
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

problème électrique sur les gamme est liévre tortue Empty problème électrique sur les gamme est liévre tortue

Message  andré BELLEVILLE Mer 17 Jan 2018, 19:10

Bonsoir

Autre piste mais toujours liée au cablage, la poussière accumulée dans les connections ,
suivre le cablage power et démonter et souffler toutes les connections.

Amicalement

André

andré BELLEVILLE
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 2306
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

problème électrique sur les gamme est liévre tortue Empty Re: problème électrique sur les gamme est liévre tortue

Message  djo61 Mer 17 Jan 2018, 19:16

Bonsoir j'ai verifier mon cable sous la cabine et ya des fils de couper merci pour l'info

djo61
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

problème électrique sur les gamme est liévre tortue Empty bonsoir

Message  djo61 Ven 19 Jan 2018, 19:46

j'ai réparé mon faisceau merci pour votre aide tous fonctionne avez une astuce pour débloquer un distributeur

djo61
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

problème électrique sur les gamme est liévre tortue Empty Re: problème électrique sur les gamme est liévre tortue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum