problème électrique sur les gamme est liévre tortue
3 participants
Page 1 sur 1
bonjour, j'ai un ares 556 rx de 2002 il a 12000 heures j'ai pas mal de petit souci dessus.
alors voila pour commencer j'ai un problème électrique pour le passage des rapports 1,2,3,4 e puis le lievre tortue ,j'ai déjà changer une électrovanne de boite sa n'a rien changer parfois quand il est au travail sa revient mais pas longtemps quelqu’un a t'il eu déjà le cas merci d'avance pour vos réponses.
alors voila pour commencer j'ai un problème électrique pour le passage des rapports 1,2,3,4 e puis le lievre tortue ,j'ai déjà changer une électrovanne de boite sa n'a rien changer parfois quand il est au travail sa revient mais pas longtemps quelqu’un a t'il eu déjà le cas merci d'avance pour vos réponses.
djo61- Membre Actif
Problème électrique sur les gammes et lièvre tortue
Bonsoir
Il peut y avoir un problème sur une allure , mais dans le cas présent , c'est sur les allures 1.2.3.et 4 puis le lièvre tortue . Une électrovanne peut avoir un souci , mais pas toutes en même temps .
Ce qui faudrait vérifier , si le câble électrique de commande , ne vient pas frotter sur le câble de commande des vitesses , où des gammes .
A contrôler sous la cabine , près de la roue arrière droite .
@ +
Il peut y avoir un problème sur une allure , mais dans le cas présent , c'est sur les allures 1.2.3.et 4 puis le lièvre tortue . Une électrovanne peut avoir un souci , mais pas toutes en même temps .
Ce qui faudrait vérifier , si le câble électrique de commande , ne vient pas frotter sur le câble de commande des vitesses , où des gammes .
A contrôler sous la cabine , près de la roue arrière droite .
@ +
axion50- Membre Actif
Bonsoir
Autre piste mais toujours liée au cablage, la poussière accumulée dans les connections ,
suivre le cablage power et démonter et souffler toutes les connections.
Amicalement
André
Autre piste mais toujours liée au cablage, la poussière accumulée dans les connections ,
suivre le cablage power et démonter et souffler toutes les connections.
Amicalement
André
andré BELLEVILLE- Membre Actif
Re: problème électrique sur les gamme est liévre tortue
Bonsoir j'ai verifier mon cable sous la cabine et ya des fils de couper merci pour l'info
djo61- Membre Actif
bonsoir
j'ai réparé mon faisceau merci pour votre aide tous fonctionne avez une astuce pour débloquer un distributeur
djo61- Membre Actif