Chauffage cabine TX
5 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Chauffage cabine TX
Bonjour,
Je ne sais pas exactement à quoi cela correspond mais le 500 correspond à la pression de pressurisation avant ouverture du clapet. Par contre je ne sais pas ce que signifie th1 et th2 peut être les limites de température d circuit de refroidissement.
Je vais tenter de me documenter à ce sujet.
Amicalement.
Je ne sais pas exactement à quoi cela correspond mais le 500 correspond à la pression de pressurisation avant ouverture du clapet. Par contre je ne sais pas ce que signifie th1 et th2 peut être les limites de température d circuit de refroidissement.
Je vais tenter de me documenter à ce sujet.
Amicalement.
Re: Chauffage cabine TX
Oui merci! Je soupconne même que mon vieux bouchon avait été remplaçé par un autre de tarage différent (500 au lieu de 280) qui plus est défectueux. Il y a quelques mois vous m aviez diagnostiqué à juste titre un bouchon HS quand l' eau chaude ne montait pas dans la cabine. Je l avais remplaçé par un modèle physiquement identique que j ai trouvé chez moi mais avec un ressort plus dur et marqué 1000. Cela à fonctioné l' eau chaude monte mais j ai peur qu il y ai trop de pression d' ou mon achat par un neuf chez Claas! Il ne me reste plus qu' a tester! Amicalement
Js52- Membre Actif
- Messages : 85
Date d'inscription : 22/01/2018
Re: Chauffage cabine TX
Bonsoir,
Effectivement je n'avais pas fait le rapprochement avec un précédent échange.
Il faut également savoir que la pressurisation est importante pour éviter les pertes de LDR au travail intensif et de plus cette pressurisation augmente le seuil d'ébullition.
Amicalement.
Effectivement je n'avais pas fait le rapprochement avec un précédent échange.
Il faut également savoir que la pressurisation est importante pour éviter les pertes de LDR au travail intensif et de plus cette pressurisation augmente le seuil d'ébullition.
Amicalement.
Chauffage cabine TX
Bonjour
Belle rénovation pour un excellent tracteur.
Petite question, y a-t-il une raison particulière pour que le pneu arrière gauche soit monté à l'envers?
Amicalement
André
Belle rénovation pour un excellent tracteur.
Petite question, y a-t-il une raison particulière pour que le pneu arrière gauche soit monté à l'envers?
Amicalement
André
andré BELLEVILLE- Membre Actif
- Messages : 2455
Date d'inscription : 12/11/2009
Re: Chauffage cabine TX
Merci! Oui c est un trés beau tracteur et trés agréable à conduire et confortable,je l ai equipé d un siège pneumatique Isringhausen qui provenait d un Caterpillar. Le pneu a l envers est du au fait que j ai acheté le tracteur en roues etroites et j ai trouvé ces jantes de pulvé avec ces pneus dont un monté de l autre sens. Il me reste quelques détail a regler, les nouveaux pneus avant font vibrer la direction car mal usés ils ont mis en evidence le jeu dans l oeil du verin de la direction. Je n ai pas démonté encore mais j espere trouver a réparer car je ne sais pas comment corriger le jeu vous avez une idée? Amicalement
Js52- Membre Actif
- Messages : 85
Date d'inscription : 22/01/2018
Re: Chauffage cabine TX
Bonjour,
Attention en 4 RM avec pont avant craboté il faut impérativement respecter le synchronisme des essieux et donc respecter les montes de pneumatiques préconisées par le constructeur.
Amicalement.
Attention en 4 RM avec pont avant craboté il faut impérativement respecter le synchronisme des essieux et donc respecter les montes de pneumatiques préconisées par le constructeur.
Amicalement.
Re: Chauffage cabine TX
Bonsoir, oui tout a fait Jb23, j ai du 18.4 r 38 arriere et 16.9 r 28 a l avant cela parait peu etre moins large sur les photos mais c est surment du au fait que je n ai pas pu mettre des jantes de 14 ou 15 comme a l origine mais des 12 pouces de large. Amicalement
Js52- Membre Actif
- Messages : 85
Date d'inscription : 22/01/2018
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» chauffage de cabine 551-4 s
» chauffage cabine
» chauffage cabine
» Chauffage cabine renault 651-4
» Chauffage cabine 85/14TS
» chauffage cabine
» chauffage cabine
» Chauffage cabine renault 651-4
» Chauffage cabine 85/14TS
Page 3 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum