N73 reste accéléré
4 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
moko73- Membre Actif
- Messages : 48
Date d'inscription : 10/11/2018
moko73- Membre Actif
- Messages : 48
Date d'inscription : 10/11/2018
Re: N73 reste accéléré
Bonjour,
Qu'entendez-vous par "bouton de décharge de la pompe" ? Sur la pompe d'injection vous avez un bouton de surcharge qui permet d'augmenter le débit de la pompe d'injection au moment du démarrage à froid du moteur.
En fonctionnement normal cette surcharge est désactivée.
Lors e la mise en marche du moteur à froid vous avez la possibilité d'augmenter le débit de la pompe d'injection pendant la phase démarrage. Pour la mise en service de cette fonction il faut et dans l'ordre:
- placer la commande manuelle d'accélérateur à fond, vitesse maxi,
- appuyer sur le bouton de surcharge, un "clic" caractéristique signale le bon engagement de la surcharge,
- mettre le contact,
- actionner le démarreur.
Dès la mise en route du moteur la surcharge s'annule automatiquement.
Amicalement.
Qu'entendez-vous par "bouton de décharge de la pompe" ? Sur la pompe d'injection vous avez un bouton de surcharge qui permet d'augmenter le débit de la pompe d'injection au moment du démarrage à froid du moteur.
En fonctionnement normal cette surcharge est désactivée.
Lors e la mise en marche du moteur à froid vous avez la possibilité d'augmenter le débit de la pompe d'injection pendant la phase démarrage. Pour la mise en service de cette fonction il faut et dans l'ordre:
- placer la commande manuelle d'accélérateur à fond, vitesse maxi,
- appuyer sur le bouton de surcharge, un "clic" caractéristique signale le bon engagement de la surcharge,
- mettre le contact,
- actionner le démarreur.
Dès la mise en route du moteur la surcharge s'annule automatiquement.
Amicalement.
moko73- Membre Actif
- Messages : 48
Date d'inscription : 10/11/2018
moko73- Membre Actif
- Messages : 48
Date d'inscription : 10/11/2018
moko73- Membre Actif
- Messages : 48
Date d'inscription : 10/11/2018
Re: N73 reste accéléré
Bonsoir,
Non, cette pièce absente ne sert qu'à maintenir le ralenti du moteur.
Amicalement.
Non, cette pièce absente ne sert qu'à maintenir le ralenti du moteur.
Amicalement.
moko73- Membre Actif
- Messages : 48
Date d'inscription : 10/11/2018
Re: N73 reste accéléré
Bonjour,
L'intervention sur la pompe d'injection elle-même est une affaire de spécialiste avec outillage spécialisé notamment d'un banc d'essai pour rétablir les réglages et débits conformes et équilibrés entre les cylindres. En conséquence la pompe d'injection devra être confiée à une station diesel Bosch ou Delphy (ex Roto-Diesel) comme il en existe dans toutes les villes moyennes pour être remise en conformité.
Amicalement.
L'intervention sur la pompe d'injection elle-même est une affaire de spécialiste avec outillage spécialisé notamment d'un banc d'essai pour rétablir les réglages et débits conformes et équilibrés entre les cylindres. En conséquence la pompe d'injection devra être confiée à une station diesel Bosch ou Delphy (ex Roto-Diesel) comme il en existe dans toutes les villes moyennes pour être remise en conformité.
Amicalement.
moko73- Membre Actif
- Messages : 48
Date d'inscription : 10/11/2018
moko73- Membre Actif
- Messages : 48
Date d'inscription : 10/11/2018
N73 reste accéléré
Bonjour
Effectivement, les pièces qui apparaissent sur les photos sont une partie de l'ensemble barre de coupe.
Si a votre niveau vous pensez ne pas avoir besoin d'un matériel de fauche vous pouvez essayer de le
mettre en vente. A l'inverse si vous avez une petite parcelle d'herbe à entretenir , je pense que vous
pourriez trouver une barre de coupe pour peu de frais (si vous ne l'avez pas), et qui vous faciliterait
grandement pour la tonte de l'herbe.
Amicalement
André
Effectivement, les pièces qui apparaissent sur les photos sont une partie de l'ensemble barre de coupe.
Si a votre niveau vous pensez ne pas avoir besoin d'un matériel de fauche vous pouvez essayer de le
mettre en vente. A l'inverse si vous avez une petite parcelle d'herbe à entretenir , je pense que vous
pourriez trouver une barre de coupe pour peu de frais (si vous ne l'avez pas), et qui vous faciliterait
grandement pour la tonte de l'herbe.
Amicalement
André
andré BELLEVILLE- Membre Actif
- Messages : 2313
Date d'inscription : 12/11/2009
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» probleme n71 qui reste accelere
» renault N72 qui reste acceleré au maximum
» régulation de mon tracteur renault N 70 reste accéléré
» moteur accéléré sur un v 72
» E70 Vitesses qui craquent au ralentis, mais pas moteur accéléré ?
» renault N72 qui reste acceleré au maximum
» régulation de mon tracteur renault N 70 reste accéléré
» moteur accéléré sur un v 72
» E70 Vitesses qui craquent au ralentis, mais pas moteur accéléré ?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|