Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Fuite entre arbre de prise de force et arbre d'avancement

2 participants

Aller en bas

Fuite entre arbre de prise de force et arbre d'avancement  Empty Fuite entre arbre de prise de force et arbre d'avancement

Message  Begoode Sam 16 Mai 2020, 16:09

Bonjour, j'ai une fuite entre les 2 arbres qui coule dans l'embrayage, j'ai coupé le tracteur au niveau de l'embrayage, déposé le guide de butée, enlevé la plaque avec les distributeurs mais je ne voit rien qui m'empêche de sortir l'arbre primaire. Il est coincé par quelque chose et je n'arrive pas à voir où. On m' à dit qu'il y avait un circlip à enlever mais je n'arrive pas à le voir. Quelqu'un pourrait il me donner un indice. Il s'agit d'un 681.4 s.

Begoode

Messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Fuite entre arbre de prise de force et arbre d'avancement  Empty Re: Fuite entre arbre de prise de force et arbre d'avancement

Message  jb23 Sam 16 Mai 2020, 16:52

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du tracteur Renault (ATR).
Le remplacement de ce joint impose la dépose de l'arbre d'embrayage avancement. Pour déposer cet arbre d'embrayage avancement il faudra séparer le tracteur en 3, entre carter volant moteur et carter d'embrayage et entre carter d'embrayage  et carter BV pour avoir accès au clip de maintien en latéral de cet arbre d'embrayage avancement. L'idéal serait de mettre l'ensemble BV à l'établi pour travailler dans les meilleures conditions.
Cette intervention longue et relativement complexe impose la possession du manuel de réparation que l'ATR est en mesure de vous procurer ainsi que  toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série et des évolutions produit. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34343
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum