Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

pb relevage n72 ???? problème RESOLU

2 participants

Aller en bas

pb relevage n72 ???? problème RESOLU Empty pb relevage n72 ???? problème RESOLU

Message  chrisbzh Mar 03 Juil 2012, 19:35

Bonjours a tous j'ai un problème de relevage avec mon n72.

Lors de l'achat tout marchais bien( question relevage) j'ai changer les joints spy du pont car il etait mort,pour cela j'ai enlever mon relevage. j'ai tout remonter changer l'huile hydraulique (réservoir independant du pont) avec de lhuile hydraulique hv 46 (igol) .depuis mon relevage deconne l'huile sortait par le trou de remplissage car pas de bouchon lors de l'achat mais j'en est mis un puis ensuite par le coté des bras de relevage j'ai donc changer les joints. Je pensais que c'était ma pompe je les donc changée mais toujours pareil mon relevage reste en pression même avec ma manette en bas,il monte tout en haut même si on met par exemple la manette sur le premier cran du relevage. je ne sais pas ce qui ce passe car je n'ai rien touché No

Si quelqu'un peut m’éclaire-sir car la je nage un peut Question Question Question merci d'avance!


Dernière édition par chrisbzh le Mar 10 Juil 2012, 13:59, édité 1 fois

chrisbzh
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

pb relevage n72 ???? problème RESOLU Empty Re: pb relevage n72 ???? problème RESOLU

Message  jb23 Mer 04 Juil 2012, 02:35

Bonsoir,

Avez-vous toujours le problème d'émulsion de l'huile?
Le robinet de freinage de descente est-il bien desserré à fond pour permettre la descente libre des bras de relevage?
Le robinet à boisseau d'alimentation soit du relevage soit de prise extérieure est-il bien orienté vers la position relevage (levier orienté vers la droite côté commandes de relevage)?
Lors de l'intervention avez-vous touché le réglage des leviers internes et/ou externes, auquel cas il faudrait refaire les réglages?
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34329
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

pb relevage n72 ???? problème RESOLU Empty Re: pb relevage n72 ???? problème RESOLU

Message  chrisbzh Mer 04 Juil 2012, 19:17

bonjour et merci de votre réponse aussi rapide.

Le robinet de freinage est bien ouvert car quand j'enlève la manette et je tourne avec une pince il dessend mais il y a un endroit(sur la tige) ou il dessend mais il est très faible(endroit). Le robinet a boiseau est du bon coté.
Si vous pouvez me communiquer les règlages a effectué car j'ai touché au manette mais même avant quand je n'avais pas touché au manette c'était pareil. Y a t-il un clapet ou autre qui aurait lâché?

chrisbzh
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

pb relevage n72 ???? problème RESOLU Empty Re: pb relevage n72 ???? problème RESOLU

Message  jb23 Mer 04 Juil 2012, 21:21

Bonsoir,

L'ATR est en mesure de vous fournir le manuel de réparation des organes mécaniques et hydrauliques de votre tracteur qui vous serait bien yutile dans ces circonstances et vous permettrait d'intervenir avec les explications détaillées et schémas à l'appui por retrouver un fonctionnement correct de votre tracteur.
Pour commander il suffit de téléphoner (répondeur) ou d'adresser un mail à l'ATR en indiquant les type et N° de série de votre tracteur . Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34329
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

pb relevage n72 ???? problème RESOLU Empty Re: pb relevage n72 ???? problème RESOLU

Message  chrisbzh Mar 10 Juil 2012, 14:03

BONJOUR A tous j'ai trouvé la panne un axe qui était sur la tête de relevage était partit voir photo

pb relevage n72 ???? problème RESOLU Tracte10

pb relevage n72 ???? problème RESOLU Tracte11

pb relevage n72 ???? problème RESOLU Tracte12


Merci quand même de vos réponse sa marche a merveille maintenant!!!



chrisbzh
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

pb relevage n72 ???? problème RESOLU Empty Re: pb relevage n72 ???? problème RESOLU

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum