Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

571-4 carraro

2 participants

Aller en bas

571-4 carraro Empty 571-4 carraro

Message  jack.hrt Sam 25 Oct 2008, 11:53

bonjour,
je suis nouveau sur ce forum. je suis un fan du tracteur renault. j'ai l'opportunitée d'achat d'un 571-4 de 1978. J'aurais aimé savoir si des gens de ce forum possèdent ce tracteur? je cherche à connaitre aussi sa fiabilité en tous points et si il est encore possible de trouver de la pièce. mon utilisation serait principalement le bois de chauffage ainsi qu'un utilisation sur terrain pentu.
merci d'avance pour vos réponses
jack

jack.hrt

Messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

571-4 carraro Empty 571.4

Message  jb23 Sam 25 Oct 2008, 15:21

Bonjour,

Il serait interessant de savoir si ce tracteur est équipé du moteur Carraro type 315 ou 430.
Ces tracteurs avaient une réputation de bon comportement en tous terrains et de grande rusticité donc faciles à réparer.
Pour les pièces de rechange, il est difficile de répondre car n'oublions pas que nous remontons l'histoire 30 ans en arrière. Garantir que toutes les pièces sont encore disponibles serait donc bien présomptueux. iL y a toujours la possibilté de s'adresser dans les casses.
Enfin l'Amicale du Tracteur Renault, voir coordonnées en page d'accueil de ce site, est en mesure de vous fournir les documents relatifs à ce tracteur: notice d'entretien et certains manuels de réparation ou de répondre à vos questions.
Amicalement

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34478
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum