"Fuite" Collecteur Admission sur Renault 88
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"Fuite" Collecteur Admission sur Renault 88
Bonjour à Tous,
En nettoyant le circuit de gazole ce week-end sur mon 88, je me suis aperçu que sur le collecteur d'admission il y avait un taraudage qui n'était pas bouché et du coup laisser sortir de l'air !
Est-ce normal ?
Bonne journée
Jérôme
En nettoyant le circuit de gazole ce week-end sur mon 88, je me suis aperçu que sur le collecteur d'admission il y avait un taraudage qui n'était pas bouché et du coup laisser sortir de l'air !
Est-ce normal ?
Bonne journée
Jérôme
Petit bûcheron 27- Membre Actif
- Messages : 25
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 48
Localisation : Eure
Re: "Fuite" Collecteur Admission sur Renault 88
non surtout que l air ne sort pas mais rentre!et cela sans passer par le filtre a air
renault74- Membre Actif
- Messages : 644
Date d'inscription : 27/08/2009
Re: "Fuite" Collecteur Admission sur Renault 88
Bonjour,
En ce qui concerne mon 88, l'air est recraché et non aspiré par ce trou
En ce qui concerne mon 88, l'air est recraché et non aspiré par ce trou
Petit bûcheron 27- Membre Actif
- Messages : 25
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 48
Localisation : Eure
Re: "Fuite" Collecteur Admission sur Renault 88
Bonjour,
Sur le collecteur d'admission du Renault 88 il existe 2 trous taraudés, le premier à l'entrée du collecteur juste après le raccordement de la durit d'admission est utilisé pour raccorder le dispositif de démarrage à froid Thermostart; le second entre les pipes de 2e et 3e cylindres doit être impérativement obturé car comme le dit très justement Renault 74 de l'air non filtré va parvenir au moteur sans être filtré.
Amicalement.
Sur le collecteur d'admission du Renault 88 il existe 2 trous taraudés, le premier à l'entrée du collecteur juste après le raccordement de la durit d'admission est utilisé pour raccorder le dispositif de démarrage à froid Thermostart; le second entre les pipes de 2e et 3e cylindres doit être impérativement obturé car comme le dit très justement Renault 74 de l'air non filtré va parvenir au moteur sans être filtré.
Amicalement.
Re: "Fuite" Collecteur Admission sur Renault 88
Bonjour,
Je suis d'accord sur l’emplacement et le nombre de trou, mais en ce qui me concerne, pas possible d'envoyer de l'air possible d'envoyer de l'ai non filtré, car le trou entre le 2 et 3ème Cylindre crache de l'air, s'est ce qui m'étonne
Je suis d'accord sur l’emplacement et le nombre de trou, mais en ce qui me concerne, pas possible d'envoyer de l'air possible d'envoyer de l'ai non filtré, car le trou entre le 2 et 3ème Cylindre crache de l'air, s'est ce qui m'étonne
Petit bûcheron 27- Membre Actif
- Messages : 25
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 48
Localisation : Eure
Re: "Fuite" Collecteur Admission sur Renault 88
Bonjour,
Quoi qu'il en soit ce trou doit être bouché.
Le collecteur d'admission est soumis à des variations successives de flux provoquées par les ouvertures et fermetures des soupapes d'admission mais ce collecteur est bien soumis à dépression.
Amicalement.
Quoi qu'il en soit ce trou doit être bouché.
Le collecteur d'admission est soumis à des variations successives de flux provoquées par les ouvertures et fermetures des soupapes d'admission mais ce collecteur est bien soumis à dépression.
Amicalement.
Re: "Fuite" Collecteur Admission sur Renault 88
Se sera fait, Merci
Petit bûcheron 27- Membre Actif
- Messages : 25
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 48
Localisation : Eure
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