démarage N70
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démarage N70
Bonjour,
J'ai refait un moteur avec des pièces d'occasion.
il démarre très très mal a froid et il faut plein gaz et la surcharge a chaud.
Compression : les 3 cylindres sup a 20bars
injecteur :125bars ok
pompe a injection vérifié sur moteur (pression débit)
batterie ok et charbon démarreur neuf.
Circuit alim Ok y compris vis banjo et clapet sur filtre.
soupape rodées .
je suis enplein desespoir.
Je me demande si la cote entre piston et culasse (0.8 1.2) peut causer un tel probleme?
je suis septique a ce sujet.
J'ai refait un moteur avec des pièces d'occasion.
il démarre très très mal a froid et il faut plein gaz et la surcharge a chaud.
Compression : les 3 cylindres sup a 20bars
injecteur :125bars ok
pompe a injection vérifié sur moteur (pression débit)
batterie ok et charbon démarreur neuf.
Circuit alim Ok y compris vis banjo et clapet sur filtre.
soupape rodées .
je suis enplein desespoir.
Je me demande si la cote entre piston et culasse (0.8 1.2) peut causer un tel probleme?
je suis septique a ce sujet.
polo- Membre Actif
- Messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2010
Re: démarage N70
Bonjour,
Je pense surtout que la pompe d'injection aurait sans doute un réel besoin de révision car si compressions bonnes > 20 bars, injecteurs en bon état, calage correct; que reste-t-il? La pompe d'injection.
L'espace neutre a un rôle très important pour le démarrage à froid notamment car cette cote de 0.9 à 1.2 mm détermine la pression de compression et donc la température de l'air dans les cylindres permettant l'auto-inflammation du GO.
Amicalement.
Je pense surtout que la pompe d'injection aurait sans doute un réel besoin de révision car si compressions bonnes > 20 bars, injecteurs en bon état, calage correct; que reste-t-il? La pompe d'injection.
L'espace neutre a un rôle très important pour le démarrage à froid notamment car cette cote de 0.9 à 1.2 mm détermine la pression de compression et donc la température de l'air dans les cylindres permettant l'auto-inflammation du GO.
Amicalement.
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