problème de relevage sur un super 3d
3 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: problème de relevage sur un super 3d
Bonjour jb
Nous avons fait une cale avec la tôle du bombe de peinture et il n'y avait pas de différence. Nous en avons fait une deuxième et la commande du relevage descend tout le temps. Je voulais savoir si il y a un joint sous le siège de clapet.
Cordialement
Nous avons fait une cale avec la tôle du bombe de peinture et il n'y avait pas de différence. Nous en avons fait une deuxième et la commande du relevage descend tout le temps. Je voulais savoir si il y a un joint sous le siège de clapet.
Cordialement
péro- Membre Actif
Bonjour,
Bien évidemment il y a un joint torique sous le siège de clapet, de même qu'il y en a un dans la gorge en partie haute du siège de clapet et serrer le siège dans son logement avec la douille tournevis.
Un principe en mécanique pour éviter des fuites, remplacer tout joint déposé.
Avec la documentation en votre possession vous auriez eu cette information.
Amicalement.
Bien évidemment il y a un joint torique sous le siège de clapet, de même qu'il y en a un dans la gorge en partie haute du siège de clapet et serrer le siège dans son logement avec la douille tournevis.
Un principe en mécanique pour éviter des fuites, remplacer tout joint déposé.
Avec la documentation en votre possession vous auriez eu cette information.
Amicalement.
Je vous remercie pour l'info, nous avons pas de joint sur la partie basse du siège de clapet. Nous avons bien la documentation mais nous n'avons pas vu l'éclaté de cette partie.
Amicalement
Amicalement
péro- Membre Actif
Bonjour,
Les joints figurent:
- en planche 37.36 du manuel des pièces de rechange PR 602,
- page 19 du manuel de réparation MR 132 où l'on voit très bien la position des joints sur la coupe du distributeur et dans le texte la mention "remplacer les joints".
Amicalement.
Les joints figurent:
- en planche 37.36 du manuel des pièces de rechange PR 602,
- page 19 du manuel de réparation MR 132 où l'on voit très bien la position des joints sur la coupe du distributeur et dans le texte la mention "remplacer les joints".
Amicalement.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3