Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

tracteur renault 80 s tracto control

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

tracteur renault 80 s tracto control - Page 2 Empty Re: tracteur renault 80 s tracto control

Message  Mathieu30 Dim 09 Mai 2010, 19:34

je viens de démonter un cache culbuteur et je me suis aperçu que les culbuteurs étaient recouverts d'huile. est ce normal?

par ailleurs, j'ai des pièces à l'atelier, pouvez vous me dire à quoi elles correspondent :

- 3 grands joints toriques blancs;
- 6 grands joints plats métal blanc;
- plusieurs joints caoutchouc ou autre entourés de métal

Dernière édition par Mathieu30 le Sam 28 Mai 2011, 18:14, édité 2 fois

Mathieu30
Membre Actif
Membre Actif

Revenir en haut Aller en bas

tracteur renault 80 s tracto control - Page 2 Empty Re: tracteur renault 80 s tracto control

Message  jb23 Dim 09 Mai 2010, 21:38

Bonsoir,

Dans la situation présente il me semble qu'il serait judicieux de faire voir votre tracteur par le service après-vente de Claas Renault Agriculture de votre secteur.
La présence d'huile au niveau des caches culbuteurs est parfaitement normale et indispensable pour assurer la lubrification des culbuteurs et soupapes.
Pour les pièces difficile de se prononcer sans les voir mais on peut penser:
- 3 grands joints toriques blancs: des joints d'étanchéité d'embase de cylindre avec le bloc moteur?
- 6 grands joints plats métal blanc: des cales de réglage d'espace neutre ou joints de culasse?
- plusieurs joints caoutchouc ou autre entourés de métal: des bagues BS d'étanchéité de raccords hydrauliques?
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2