tracteur renault 80 s tracto control
4 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Vignes et Vergers du Renault 50 au 90,460 à 490 y COMPRIS les Vignes et Vergers "S" et 32-50 à 44-70 Vet F
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: tracteur renault 80 s tracto control
je viens de démonter un cache culbuteur et je me suis aperçu que les culbuteurs étaient recouverts d'huile. est ce normal?
par ailleurs, j'ai des pièces à l'atelier, pouvez vous me dire à quoi elles correspondent :
- 3 grands joints toriques blancs;
- 6 grands joints plats métal blanc;
- plusieurs joints caoutchouc ou autre entourés de métal
par ailleurs, j'ai des pièces à l'atelier, pouvez vous me dire à quoi elles correspondent :
- 3 grands joints toriques blancs;
- 6 grands joints plats métal blanc;
- plusieurs joints caoutchouc ou autre entourés de métal
Dernière édition par Mathieu30 le Sam 28 Mai 2011, 18:14, édité 2 fois
Mathieu30- Membre Actif
Re: tracteur renault 80 s tracto control
Bonsoir,
Dans la situation présente il me semble qu'il serait judicieux de faire voir votre tracteur par le service après-vente de Claas Renault Agriculture de votre secteur.
La présence d'huile au niveau des caches culbuteurs est parfaitement normale et indispensable pour assurer la lubrification des culbuteurs et soupapes.
Pour les pièces difficile de se prononcer sans les voir mais on peut penser:
- 3 grands joints toriques blancs: des joints d'étanchéité d'embase de cylindre avec le bloc moteur?
- 6 grands joints plats métal blanc: des cales de réglage d'espace neutre ou joints de culasse?
- plusieurs joints caoutchouc ou autre entourés de métal: des bagues BS d'étanchéité de raccords hydrauliques?
Amicalement.
Dans la situation présente il me semble qu'il serait judicieux de faire voir votre tracteur par le service après-vente de Claas Renault Agriculture de votre secteur.
La présence d'huile au niveau des caches culbuteurs est parfaitement normale et indispensable pour assurer la lubrification des culbuteurs et soupapes.
Pour les pièces difficile de se prononcer sans les voir mais on peut penser:
- 3 grands joints toriques blancs: des joints d'étanchéité d'embase de cylindre avec le bloc moteur?
- 6 grands joints plats métal blanc: des cales de réglage d'espace neutre ou joints de culasse?
- plusieurs joints caoutchouc ou autre entourés de métal: des bagues BS d'étanchéité de raccords hydrauliques?
Amicalement.
Page 2 sur 2 • 1, 2