reglage culbuteurs renault d35
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
reglage culbuteurs renault d35
bonjour a tous je voudrais savoir comment régler les culbuteurs de mon Renault d35 3 cylindres merci d'avance
haze488s- Messages : 3
Re: reglage culbuteurs renault d35
bonjour,
je ne connais pas le jeu recommandé pour ce moteur . Par contre , le réglage s'effectue sur les soupapes fermées et au point mort haut(piston en haut du cylindre phase de compression).
Plusieurs méthode existe je te suggère celle-ci :
Faire tourner le moteur a la main et repérer le moment ou 1 soupape echappement se ferme et une soupape admission s'ouvre sur le meme cylindre (soupapes en balance, piston en haut phase d 'échappement).Effectuer exactement un tour moteur et régler les soupapes en questions. Répeter l'opération pour les deux autres cylindres.
je ne connais pas le jeu recommandé pour ce moteur . Par contre , le réglage s'effectue sur les soupapes fermées et au point mort haut(piston en haut du cylindre phase de compression).
Plusieurs méthode existe je te suggère celle-ci :
Faire tourner le moteur a la main et repérer le moment ou 1 soupape echappement se ferme et une soupape admission s'ouvre sur le meme cylindre (soupapes en balance, piston en haut phase d 'échappement).Effectuer exactement un tour moteur et régler les soupapes en questions. Répeter l'opération pour les deux autres cylindres.
dominique53- Membre Actif
re
merci beaucoup je vais essayer cette technique
haze488s- Messages : 3