Réglage pompe à injection
4 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Réglage pompe à injection
Merci pour les informations
Nanard
Nanard
nanard- Membre Actif
Bonjour
ou avez vous trouvé les pistons de votre pompe d'injection
Nanard
ou avez vous trouvé les pistons de votre pompe d'injection
Nanard
nanard- Membre Actif
Bonjour nanard.
En fait j' en avais presque trouvé :
À l' aide des références citées plus haut dans le sujet, j' en avais trouvé en Allemagne sur des sites de dieselistes.
Le bon diamètre (6,5mm) la spirale dans le bon sens mais sans déclanchement auto retard (je ne sais pas trop ce que c' est mais ça a à voir avec la surcharge).
Du coup Mr Brochier en avait trouvé dans son réseau de connaissances par chance.
À mon avis il faudrait contacter des dieselistes à l' aide des références et leur demander directement des fois qu'ils aient encore de vieux stocks.
Sinon Mr Brochier m' a dit qu' au pire il peut prendre des pistons avec les bonnes caractéristiques mais de 7mm au lieu de 6,5mm et de corriger pour est au plus près des bonnes valeurs.
Il m'a a dit que ce n' est pas idéal mais faisable, un dieseliste qui a pignon sur rue ne propose pas cette solution car pour bien faire il faut les bonnes pièces.
C' est moins pire que des pistons HS.
Si besoin je peux vous faire des photos des pistons d' origine pour aider dans vos recherches.
D' où la nécessité d'une très bonne filtration du carburant!
Je ne sais pas si je vous ai vraiment aidé....
Bon courage
En fait j' en avais presque trouvé :
À l' aide des références citées plus haut dans le sujet, j' en avais trouvé en Allemagne sur des sites de dieselistes.
Le bon diamètre (6,5mm) la spirale dans le bon sens mais sans déclanchement auto retard (je ne sais pas trop ce que c' est mais ça a à voir avec la surcharge).
Du coup Mr Brochier en avait trouvé dans son réseau de connaissances par chance.
À mon avis il faudrait contacter des dieselistes à l' aide des références et leur demander directement des fois qu'ils aient encore de vieux stocks.
Sinon Mr Brochier m' a dit qu' au pire il peut prendre des pistons avec les bonnes caractéristiques mais de 7mm au lieu de 6,5mm et de corriger pour est au plus près des bonnes valeurs.
Il m'a a dit que ce n' est pas idéal mais faisable, un dieseliste qui a pignon sur rue ne propose pas cette solution car pour bien faire il faut les bonnes pièces.
C' est moins pire que des pistons HS.
Si besoin je peux vous faire des photos des pistons d' origine pour aider dans vos recherches.
D' où la nécessité d'une très bonne filtration du carburant!
Je ne sais pas si je vous ai vraiment aidé....
Bon courage
dominique68- Membre Actif
Bonjour a tous
Je commande mes pièces de pompe a injection en Allemagne sur le site DMT (Diesel Motoren Technik)
Cordialement
Renault79
Je commande mes pièces de pompe a injection en Allemagne sur le site DMT (Diesel Motoren Technik)
Cordialement
Renault79
renault79- Membre Actif
Bonjour, DMT est un site intéressant, j'y ai acheté la pompe à gazoil pour mon D35 .
Avec vis creuse sans tamis pour info, simple vis banjo, dommage.
Je n'y ai pas trouvé les pistons pour ma pompe à injection, mais bon peut être en on
T ils rentré ? Faut voir...
En tout cas le site est très bien!
Avec vis creuse sans tamis pour info, simple vis banjo, dommage.
Je n'y ai pas trouvé les pistons pour ma pompe à injection, mais bon peut être en on
T ils rentré ? Faut voir...
En tout cas le site est très bien!
dominique68- Membre Actif
Bonsoir
OK merci je vais regarder
Nanard
OK merci je vais regarder
Nanard
nanard- Membre Actif
Bonsoir