D22 1958 dans l'Ain
+11
lolomu
christophe421
dominique68
alexis BELLEVILLE
Petit-Jean
nanard
honore jm
jeanf
mercade
jb23
laurentgaz
15 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 11 sur 11
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
laurentgaz- Membre Actif
- Messages : 290
Date d'inscription : 09/08/2016
Localisation : Bourg en Bresse
laurentgaz- Membre Actif
- Messages : 290
Date d'inscription : 09/08/2016
Localisation : Bourg en Bresse
laurentgaz- Membre Actif
- Messages : 290
Date d'inscription : 09/08/2016
Localisation : Bourg en Bresse
andré BELLEVILLE aime ce message
Re: D22 1958 dans l'Ain
Petite vidéo du fonctionnement :
laurentgaz- Membre Actif
- Messages : 290
Date d'inscription : 09/08/2016
Localisation : Bourg en Bresse
andré BELLEVILLE, jack40 et foulcan 26 aiment ce message
Re: D22 1958 dans l'Ain
Bonsoir,
Très beau travail, belle réalisation
Amicalement
Très beau travail, belle réalisation
Amicalement
lolosuper6- Membre Actif
- Messages : 131
Date d'inscription : 29/07/2014
Localisation : Gironde (33)
jeanf aime ce message
Re: D22 1958 dans l'Ain
Bravo super travail belle réalisation, très propre
jeanf- Membre Actif
- Messages : 91
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 70
Localisation : 79
Re: D22 1958 dans l'Ain
Merci !
En espérant que ça puisse aider .. .
En espérant que ça puisse aider .. .
laurentgaz- Membre Actif
- Messages : 290
Date d'inscription : 09/08/2016
Localisation : Bourg en Bresse
jybrenault et foulcan 26 aiment ce message
Re: D22 1958 dans l'Ain
Première manutention cet aprem, je constate un manque d'assistance en statique quand le train AV est chargé, dans le sens rentrée vérin.
C'est le sens où le vérin double effet a le moins de force, et en plus les roues avant étaient enfoncées dans la terre.
Ce serai à améliorer, j'augmenterai le bras de levier à la biellette du pivot de roue pour avoir plus de force : la course du vérin le permet.
C'est le sens où le vérin double effet a le moins de force, et en plus les roues avant étaient enfoncées dans la terre.
Ce serai à améliorer, j'augmenterai le bras de levier à la biellette du pivot de roue pour avoir plus de force : la course du vérin le permet.
laurentgaz- Membre Actif
- Messages : 290
Date d'inscription : 09/08/2016
Localisation : Bourg en Bresse
jack40 aime ce message
laurentgaz- Membre Actif
- Messages : 290
Date d'inscription : 09/08/2016
Localisation : Bourg en Bresse
jack40 aime ce message
Re: D22 1958 dans l'Ain
Petite amélioration pour la direction assistée : rajout d'un galet tendeur pour éviter le patinage de la courroie sur la poulie de la pompe de D.A.
Avec la courroie qui s'est un peu usée, il y avait du patinage quand je solicitait trop la pompe.
Rajout d'une petite patte à trou oblong et d'un galet usagé de courroie de distribution de voiture :
Avec la courroie qui s'est un peu usée, il y avait du patinage quand je solicitait trop la pompe.
Rajout d'une petite patte à trou oblong et d'un galet usagé de courroie de distribution de voiture :
laurentgaz- Membre Actif
- Messages : 290
Date d'inscription : 09/08/2016
Localisation : Bourg en Bresse
jack40 aime ce message
Re: D22 1958 dans l'Ain
Bonjour,
Je suis toujours adiratif des gens qui se lancent a couper, souder, tourner de nouvelleqpieces...
Petite question pour un autre utilisation de ma part, y a t il une référence sur le réservoir hydraulique? Il fait quelle contenance?
Merci
Je suis toujours adiratif des gens qui se lancent a couper, souder, tourner de nouvelleqpieces...
Petite question pour un autre utilisation de ma part, y a t il une référence sur le réservoir hydraulique? Il fait quelle contenance?
Merci
steph38- Membre Actif
- Messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2020
Re: D22 1958 dans l'Ain
Bonjour,
Je suis toujours admiratif des gens qui se lancent a couper, souder, tourner de nouvelleqpieces...
Petite question pour un autre utilisation de ma part, y a t il une référence sur le réservoir hydraulique? Il fait quelle contenance?
Merci
Je suis toujours admiratif des gens qui se lancent a couper, souder, tourner de nouvelleqpieces...
Petite question pour un autre utilisation de ma part, y a t il une référence sur le réservoir hydraulique? Il fait quelle contenance?
Merci
steph38- Membre Actif
- Messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2020
Re: D22 1958 dans l'Ain
Bonsoir,
Capacité du réservoir supplémentaire hydraulique 4,25 litres.
Amicalement.
Capacité du réservoir supplémentaire hydraulique 4,25 litres.
Amicalement.
laurentgaz- Membre Actif
- Messages : 290
Date d'inscription : 09/08/2016
Localisation : Bourg en Bresse
jb23 et lolosuper6 aiment ce message
Re: D22 1958 dans l'Ain
Pour ceux qui veulent suivre la suite des aventures avec le super 6D, le lien pour le nouveau topic :
https://atr-agri.superforum.fr/t17799-super-6d-tracto-control-1966-dans-l-ain
https://atr-agri.superforum.fr/t17799-super-6d-tracto-control-1966-dans-l-ain
laurentgaz- Membre Actif
- Messages : 290
Date d'inscription : 09/08/2016
Localisation : Bourg en Bresse
laurentgaz- Membre Actif
- Messages : 290
Date d'inscription : 09/08/2016
Localisation : Bourg en Bresse
jeanf et foulcan 26 aiment ce message
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Sujets similaires
» REMISE EN ETAT D 35 1958
» pompe a injection bosch moteur d35
» D22R du 01 01 1958
» renault d22 de 1958
» D30 1958 butée
» pompe a injection bosch moteur d35
» D22R du 01 01 1958
» renault d22 de 1958
» D30 1958 butée
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 11 sur 11
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum