Freins R77
+5
jm28
TRACTO79
titan24
jb23
Claude22
9 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Freins R77
Bonjour Tracto79,
Si je n'arrive pas à trouver cette valve, je pense mettre un bloc distributeur de 951, 1151, avec la valve de freinage ainsi que des éléments distributeur, ce qui me permettra d'augmenter aussi le nombre de prises hydraulique à l'arrière.
Si je n'arrive pas à trouver cette valve, je pense mettre un bloc distributeur de 951, 1151, avec la valve de freinage ainsi que des éléments distributeur, ce qui me permettra d'augmenter aussi le nombre de prises hydraulique à l'arrière.
master63- Membre Actif
Effectivement,trouver cette piece,équivaudrait a trouver le trésor de templiers .pensez vous que les trous de support de la valve puissent coincider?
TRACTO79- Membre Actif
Cette valve ne peut pas se monter à la place de celle d'origine, il faut fixer ce bloc complet sur un châssis à coté du siège, car ce bloc ne nécessite pas d'être coller contre le bloc du relevage pour l'arrivée d'huile. Toute les arrivées et les retours d'huile ce font grâce à des tuyaux extérieur avec un raccord banjo au bout. Et ce distributeur est fait pour être montré sur la tuyauterie hydraulique entre le filtre et le bloc de relevage car y a sa propre soupape de sécurité et il accepte une contre pression de 180 bar,
Amicalement,
Amicalement,
master63- Membre Actif
Bonjour,
en pleine restauration des étriers, j'allais les microbiller et le mette au zinguage avant de les envoyer en rénovation et la personne de l'atelier chez Collindus me dit que le zinguage ne fait pas bon menage avec le DOT...
Veut il dire que l DOT va tacher mon zinguage ou simplement que cela va générer une reaction chimique destructrice d'après vous ?
Avez vous de l'expérience la dessus ?
Merci.
en pleine restauration des étriers, j'allais les microbiller et le mette au zinguage avant de les envoyer en rénovation et la personne de l'atelier chez Collindus me dit que le zinguage ne fait pas bon menage avec le DOT...
Veut il dire que l DOT va tacher mon zinguage ou simplement que cela va générer une reaction chimique destructrice d'après vous ?
Avez vous de l'expérience la dessus ?
Merci.
Goldenboy- Membre Actif
Bonsoir,
Les parties métalliques en contact avec le liquide de frein ne doivent pas être peintes, zinguées ou bichromatées, cela pour éviter les réactions chimiques et le détachement de particules qui provoqueraient des dysfonctionnements ou des fuites.
Amicalement.
Les parties métalliques en contact avec le liquide de frein ne doivent pas être peintes, zinguées ou bichromatées, cela pour éviter les réactions chimiques et le détachement de particules qui provoqueraient des dysfonctionnements ou des fuites.
Amicalement.
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5