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Piston relevage 95.14

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Message  durand36 Mer 10 Fév 2021, 21:22

Bonsoir et encore merci. Pour info le joint cassette de monte sur la fusée en premier à l’inverse d’un joint spi classique comme à l’époque où la on le met en premier sur le réducteur. Source dousset matelin Poitiers. J’ai posé la question au chef d’atelier en allant chercher des pièces.


Pensez vous qu’il est possible de trop serrer ce fameux écrou de fusée?
J’ai peur de pas le serrer assez ou de trop le serrer. J’ai mis des roulements neuf, à mon avis il est préférable de serrer un peut ferme avec des roulements neufs? Amicalement

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Message  jb23 Mer 10 Fév 2021, 23:57

Bonsoir,

Effectivement le joint cassette est monté serré sur la fusée ce qui est nouveau par rapport au joint à lèvre classique  et également sur le moyeu de roue comme un joint classique.
Le serrage de l'écrou de fusée qui assurera le fonctionnement des roulement sera effectué jusqu'à légère précharge en rotation du moyeu de roue (le moyeu doit pouvoir être tourné à la main avec un léger effort) donc sans jeu des roulements.
Amicalement.

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Message  durand36 Mar 02 Mar 2021, 21:30

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Message  durand36 Mar 02 Mar 2021, 21:33

Bonjour La restauration est presque terminée!
Petit me question, le tuyau de chauffage cabine, l’eau chaude qui arrive du thermostat, est bien celui qui se connecte à la vanne de chauffage ? J’ai changé péniblement tous les tuyaux de chauffage cabine mais à mon avis c’est le radiateur chauffage qui est entartré. J’ai bien nettoyé tout le circuit de refroidissement mais rien à faire. Amicalement

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Message  Tractonic 007 Mar 02 Mar 2021, 21:46

Bonsoir, si ça peut vous intéresser, radiateur idem r18.
Amicalement
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Message  durand36 Mar 02 Mar 2021, 22:05

C’est un radiateur long par rapport à celui de mon 110.54. Ok merci car plus fourni chez Claas
Amicalement

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Message  durand36 Ven 26 Mar 2021, 21:55

Bonjour je viens enfin de finir Ce 95 14

Mais j’ai bien peur que j’ai besoin de le recouper en deux car je crois bien que le joint de la plaque d’arbres à cames fuit c’est vraiment une erreur bête car tout a été changé je ne pensais pas être embêté avec ce joint ou alors c’est le joint de la plaque du joint spi.

En ce qui concerne le relevage j’ai tout refait chemise joint de piston ainsi que tous les joints du distributeur de relevage. Le relevage fonctionne à merveille il n’a pas de hockey il ne baise pas avec une charge à l’arrêt cependant j’ai un petit souci quand même
Lorsqu’on arrête le moteur avec une charge levée, quand on redémarre la fois d’après il relève d’environ 1 cm. Est-ce que ça peut être le contrôle d’efforts qui m’embête ? Peut-être qu’il faudrait régler un peu la manette en annulation elle ne va peut-être pas assez loin en annulation. Si c’est un problème d’étanchéité le relevage descendrais à fond qu’en pensez-vous?
Amicalement

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Message  jb23 Sam 27 Mar 2021, 11:03

Bonjour,

La baisse de relevage avec un outil levé après un temps d'immobilisation n'est pas anormale car une étanchéité à ce niveau n'est jamais totalement parfaite surtout si l'outil est lourd. Par sécurité vous pouvez resserrer la vis de contrôle d'effort d'un demi tour pour éliminer ce paramètre éventuel mais sans garantie de résultat.
Amicalement.

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Message  durand36 Sam 27 Mar 2021, 13:24

Bonjour
En fait c’est bien une petite fuite car hockey toutes les 30sec. Je suis dégoûté je vois pas ce que j’ai pu mal faire
Ça ne peut pas être le distributeur le clapet de descente fait bien son travail?
Si ça se trouve c’est le joint toriques au niveau du tube métallique d’alimentation quand on pose de relevage sur le bloc est-ce que ce joint a une importance car il y a un cône au bout? Je suis pas sûre de ce joint car le joint fournit chez Claas était pas top
Amicalement

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Message  jb23 Sam 27 Mar 2021, 17:18

Bonjour,

Si hoquet relevage les origines peuvent être:
- joint de piston de relevage,
- joints de raccord union d'arrivée au vérin,
- joint de pipe de liaison tuyauterie alimentation vérin sur bloc relevage,
- joint entre bloc relevage et plaque support de distributeur principal,
- clapet de descente,
- clapet de montée.
Le joint torique de pipe de liaison porte la référence 7700017718 (diamètre inter 13,6 tore 2,7 mm).
Amicalement.


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Message  durand36 Sam 27 Mar 2021, 17:36

Tout est neuf
Les pièces ne sont pas toujours bonnes meme d’origine je peux vous le dire.
Est ce que par hasard le joint de piston n’as pas besoin de se roder ?
Amicalement

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Message  jb23 Sam 27 Mar 2021, 17:45

Bonjour,

Oui c'est possible que le joint de piston se rode dans son cylindre même si je n'y crois pas trop.
Amicalement.

jb23
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Message  durand36 Sam 27 Mar 2021, 19:01

C’est un peu gras sur la plaque tu distributeur de relevage, ça peu être ça ?
C’est tellement embêtant de relever la cabine encore ...
Amicalement

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Message  jb23 Sam 27 Mar 2021, 20:16

Bonjour,

Oui possible sans certitude.
Amicalement.

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Message  durand36 Mar 30 Mar 2021, 21:58

Bonjour
Je pense savoir d’où vient ce ok il faut que je lève la cabine

Petite question, j’ai remplacé l’alternateur sur le 95, il fonctionne très bien mais est ce normal qu’il faille accélérer un coup au démarrage pour décoller l’aiguille du compte tour et arrêter le bip? Surment parce que j’ai mit un nouveau compteur nouvelle génération...
Amicalement

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Message  jb23 Mar 30 Mar 2021, 22:27

Bonsoir,

Le régime de ralenti moteur ne serait-il pas trop bas induisant un courant trop faible vers le compte-tours.
Amicalement.

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Message  durand36 Mar 30 Mar 2021, 22:37

900 tours

Bcp de Renault fond cela d’après les amateurs mon 110.54 aurait tendance à le faire aussi mais que l’hiver
Amicalement

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Message  durand36 Ven 02 Avr 2021, 21:24

Bonjour
Petite question sur le 95.14 tx
Est ce normal que le bruiteur ne s’arrête pas lorsque le contact est mis et que le moteur ne tourne pas ?
Il me semble qu’avant il bipait que 3 coup. Il s’arrête bien lorsque le moteur tourne.
Amicalement

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Message  durand36 Sam 03 Avr 2021, 21:23

Bonjour, j’ai trouvé mon problème de hockey je pense, le clapet de descente très marqué, du coup j’ai mis un clapet de descente et un de monte neuf. J’ai pas encore essayé.
J’ai de l’huile qui sortait par les commande de vitesse sur le couvercle, et par l’arbre coaxial de frein main/ différentiel
Pensez vous que le hockey fait une surpression dans le carter ? Bizarre ça ne fuit jamais en haut

Amicalement

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Message  jb23 Sam 03 Avr 2021, 22:16

Bonsoir,

Les 2 problèmes ne peuvent pas être liés.
Amicalement.

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Message  durand36 Sam 03 Avr 2021, 22:39


D’accord merci
Il est normal que l’huile sorte ainsi ? J’en profite pour changer les petits racleurs, mais étant donné la simplicité des joints qui vont ici, je me disait qu’il y a peut d’huile qui remonte aussi haut, juste du barbotage.Même par les pions de centrage de support de leviers de vitesse..: pourtant aucune émulsion d’huile et force de relevage plus que normale, costaud ces relevages!! Donc à mon avis la pompe c’est non?
Amicalement

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Message  durand36 Sam 03 Avr 2021, 22:40

Reniflard bv = neuf

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Message  jb23 Dim 04 Avr 2021, 10:51

Bonjour,

Je ne pense pas à un problème d'émulsion suite à usure de pompe hydraulique mais à un problème d'usure de joints à lèvre sur l'axe de commande des vitesses. Sur cet axe 2 joints à lèvre sont empilés pour assurer l'étanchéité, un joint simple lèvre à l'intérieur 7700003270 et un joint double lèvre 7700691181 à l'extérieur pour éviter les entrées de pollution.
De même l'étanchéité entre les axes de commandes de crabotage et de frein à main est assurée par un joint torique 7700525689.
En général plus que des fuites ce sont des suintements produits par les vapeurs d'huile chaude.
Amicalement.

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Message  durand36 Dim 04 Avr 2021, 14:17

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Message  durand36 Dim 04 Avr 2021, 14:18

Clapet de descente, qu’en pensez vous ? J’espère qu’on voit
Amicalement

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