Amicale du Tracteur Renault
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Novice vient d'acheter un Renault 60

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Message  cox11 Mar 22 Aoû 2017, 14:08

Demain je vais dans le 82 chercher les pitchous qui sont en vacances chez le beau père.

je vais donc atteler la remorque (dimensions intérieures 120*205) à la voiture pour récupérer un élévateur fabriqué par le beau père pour lever des demies palettes d'agglo ou quelques sacs de ciment sur le chantier.

Je projette de contacter quelques vendeurs de matos aggri pour remplir la remorque.

quelques exemples.

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Message  cox11 Mar 22 Aoû 2017, 15:07

Je n'ai jamais utilisé de cultivateur de ma vie, mais je rappelle qu'il y a sur ma parcelle des endroits avec une forte présence de pierres. Objectif planter l'outil à 5cm dans le sol (quitte à faire plusieurs passes) et faire sauter les pierres apparentes, les ramasser avec la bennette les stoker et faire des petites constructions esthétiques (murettes, capitelle, etc...)

Une fois le ramassage terminé, en 2074, je mettrais de la terre végétale (sans pierre) sur une bonne partie de la parcelle et passerai la lame niveleuse avant de semer.


https://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/1167627309.htm?ca=16_s
a coté des beaux parents, largeur OK, état bof, prix négociable à mon avis.

https://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/1164572868.htm?ca=16_s
a priori peu d’intérêt pour le réglage mais il y a sur la parcelle un verger ou les arbres sont assez proche les uns des autres.
qui peu le plus peu le moins et la marque semble être une excellente marque. L'état semble excellent sur les photos...
Le tarif me semble correct

https://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/1169930254.htm?ca=13_s
il ressemble beaucoup au précédent...

https://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/1176964398.htm?ca=12_s
a coté de mon domicile
état moyen... Je peux lui enlever 2 dents aux extrémités pour "alléger son travail" ou complètement repenser le positionnement des dents et réduire à 9 ou moins...

https://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/1162912802.htm?ca=12_s
A ressort. Est ce adapté à ma future utilisation?

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Message  cedleen348 Mar 22 Aoû 2017, 16:00

Re,

Numéro 1 : effectivement état bof mais à t'il besoin d'être flambant ? C'est surtout les cotes de melon qui ont l'air bien usées et qui du coup ne rempliront pas leur role.

Numéro 2 ; 3 et 4 : le 2 est le plus propre c'est un fait parfait pour une utilisation en vignoble d'ailleurs s'il était moins loin et si j'avais plus de place dans la remise Very Happy Very Happy en revanche ces trois modèles n'offrent pas beaucoup de "souplesse" quand tu vas gratter tes cailloux s'ils sont pas trop gros ils vont monter sinon tu risque de tordre quelque chose.

Numéro 5 : état moyen mais encore une fois un bon coup de dérouilleur, un coup de peinture et hop c'est reparti !!! L'avantage des ressorts c'est qu'il va plus facilement s'effacer s'il rencontre une grosse pierre.

Idéalement pour "lever" les pierres il aurait fallu une ou plusieurs dent ripper.
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Message  cox11 Mar 22 Aoû 2017, 17:32

Merci Cedric.
Dent rippeur = extirpateur?

Je ferai plusieurs passages et ai un tracto sur place au cas ou...

Objectif ne pas exploser le R60 et le faire travailler tranquillement.

J'ai des pierres qui vont de 5cm de long à 1m de long (plaques de grès) avec une majorité de plaque de 20*20 a vue de nez.
J'ai réalisé beaucoup de tranchées sur cette parcelle pour l’irriguer l'alimenter en électricité... du coup avec les tranchées j'ai soulevé beaucoup de merde...


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Message  cox11 Mar 22 Aoû 2017, 17:33

C'est quoi les cotes de melon?

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Message  cedleen348 Mar 22 Aoû 2017, 18:29

Re,

Oui le ripper est une dent qui rentre dans le sol et va te permettre d'extirper les cailloux.

Pour les plus gros morceaux le cultivateur va souffrir faudra y aller mollo !!!

Les cotes de melon en fait c'est la forme des socs qui sont fixés sur les ages du cultivateur voici un exemple:

Novice vient d'acheter un Renault 60 - Page 3 Cote_m10

Pour tes pierres en 20 x 20 ça peut passer à condition qu'elle ne fasse pas 30 d'épais Crying or Very sad
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Message  cox11 Mar 22 Aoû 2017, 20:48

C'est du grès
Des dalles
Certaines sont très épaisses mais je tournerai autour... pour ameublir la terre et les enlever à la main...
Puis dans la bennette

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Message  cox11 Mar 22 Aoû 2017, 21:50

RDV demain matin pour celui-ci :
https://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/1167627309.htm?ca=16_s
Votre avis sur le prix?
Il y a un bon coup de karcher a passer, un anti rouille et une peinture...
Un conseil spécifique sur l'anti rouille et la peinture à utiliser?

Merci

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Message  cox11 Jeu 24 Aoû 2017, 09:31

Du coup je l'ai acheté, a un mec qui casse du AVTO...
Le meilleur tracteur de la planète selon lui...
Pas de négociation possible.
Je pensais gratter 20€ (le prix de la peinture et protection rouille).

Je suis passé chez Claas, ou j'ai été très étonné par le prix du petit accessoire.
Goupille, clavette, filtre a huile, attelage, etc... Très accessible.

La bonne nouvelle, la norme 1 a le meme diametre que la norme 2 au noveau du vissage dans la bennette. Aucune modif à réaliser a part les changer.

En regardant le plan encarté disponible sur leur PC j'ai acheté les joins de cache culbuteur 3€ une misère...

Les deux vendeurs ont été étonné par les photos du R60 qu'ils trouvent super propre...

Seul problème, l'huile.
Il n'ont pas la ELF ST3 15W40. N'en ont jamais entendu parler.
Is commercialisent :
GA12 Total pour le pont et le boite à 24€ les 5L ttc. et
SDM 15W40 toujours chez total pour le moteur à 23€ les 5L
Ils sont étonnés qu'une seule huile puisse faire tout. Pont moteur filtre air.
Du coup je n'en ai pas acheté.
Un conseil?

Autre achat prévu la lame niveleuse :
https://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/1172573732.htm?ca=16_s top mais 250€ pour la faire venir ou 150€ pour que j'aille la chercher.
https://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/1157583359.htm?ca=16_s chère vu son état
et super loin

Je suis dégoûté, j'en ai raté une de 150cm déportable manuellement à 500€ à 100km de chez moi.
Et une autre non déportable la semaine dernière au meme prix.

très peu d'offres, ca part super vite...

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Message  cedleen348 Jeu 24 Aoû 2017, 11:26

cox11 a écrit:
Il n'ont pas la ELF ST3 15W40. N'en ont jamais entendu parler.
Is commercialisent :
GA12 Total pour le pont et le boite à 24€ les 5L ttc. et
SDM 15W40 toujours chez total pour le moteur à 23€ les 5L
Ils sont étonnés qu'une seule huile puisse faire tout. Pont moteur filtre air.
Du coup je n'en ai pas acheté.
Un conseil?

Je suis quand même surpris qu'il ne connaissent pas l'huile multifonctionnelle surtout que chez Total c'est la MULTAGRI MS 15W-40. Et effectivement l'avantage de ce type d'huile comme sont nom l'indique c'est qu'elle est multifonctionnelle Moteur/Boite/Relevage/filtre à air pour nos Renault.

Pour ce qui est du tarif je les trouve tout à fait compétitifs.

Question conseil à ta place je ne me prendrai pas trop la tête, tout le monde s'accorde sur un point la multifonctionnelle rempli parfaitement son rôle et plutôt que de s'enquiquiner avec différents type d'huile moi j'ai fait le choix comme d'autres de cette huile. Ma seule exigence est de ne prendre de l'huile que d'un pétrolier connu (TOTAL / ELF / MOTUL proposent ce produit pour ne citer qu'eux) et de fuir certains qui ne proposent que des huiles régénérées dont je tairai le nom.
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Message  cox11 Jeu 24 Aoû 2017, 14:13

C'est une concession dans le 82 ou on ne fait pas 1km sans croiser 2 ou 3 tracteurs (CLAAS pour les récents, MF et Renault pour les anciens ou IH Mac cormic).
Il étaient 3 au comptoir, un ne nous écoutait pas. Les deux autres ne connaissaient pas la multifonctionelle...
Pour le tarif je confirme que j'ai été très agréablement surpris par le prix. Le goupilles et clavettes sont plus chère sur Amazon...

Cette huile multifonctionelle peut aller dans une boite de gyro ou de rotovator? apparemment non, il faut une 80 90.

du coup chez MOTUL et TOTAL quel est le modèle qu'il me faut choisir?

J'ai contacté les concessions CLASS du 31 / 82 / 11 (Carcassonne)
seule la concession 31 a de la multifonctionelle T300 de chez TOTAL à 75€ ttc les 20L ce qui n'est pas cher!

Tu prends laquelle chez Pellenc à Lezignan? ils ont de la prolandeur 9FX et de la igol MU stigma fluid 15w40



Je vais aller décharger le culti et le transpalette sur la parcelle demain, donc je vais également :
nettoyer au gazoil les éléments filtrant du système hydro.
Le principal que j'ai photographié la dernière fois
celui sous le siège
et visiblement il y en a un au niveau du distributeur auxiliaire. cul sur le siège, il est a gauche de la manette? Quel outil pour le démonter? lui aussi dans le gazoil j'imagine?

pression pneu à 1.4, du coup c'est bien des Super 3? étroit

graissage des derniers graisseurs

démonter jupe avant pour dégripper cable relevage

finir le test baterie

changer le filtre gazoil acheté hier. du coup ça va pisser quand je vais le tomber? sans huile pour compléter... Je vais peut être attendre d'en acheter.

faire une vidéo du contacteur pour avis.

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Message  jb23 Jeu 24 Aoû 2017, 15:05

Bonjour,

Il ne faut pas interpréter ou outrepasser les facultés d'une huile multifonctionnelle, ce n'est pas parce qu'elle est multifonctionnelle qu'on doit lui donner des fonctionnalités qu'elle n'a pas; les préconisations du constructeur sont et restent toujours prioritaires. En conséquence pour le gyro et le rotavator il faut respecter les préconisations du constructeur.
Huiles multifonctionnelles:
Total: Multagri TM 15W 40,
Igol: Pro Multi super 10W 40,
Motul: DS Super Agri 15W 40.
Je suis pour le moins étonné qu'une concession Claas RA ne soit pas en mesure de répondre à un client en ce qui concerne les préconisations de lubrifiants dans ce cas , huile multifonctionnelle d'autant plus qu'une huile de ce type est commercialisée par Claas: Claas Agri Universal 300 15W 40 !
Amicalement.

jb23
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http://www.atr-agri.com

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Message  cedleen348 Jeu 24 Aoû 2017, 15:27

Pour plus de précision si mes propos ont pu être mal interprétés, je rejoins complètement JB23, elle est multifonctionnelle certes mais ne remplace pas tout.

En ce qui concerne ton 60 tu peux l'utiliser dans le moteur boite et relevage ainsi que pour le filtre à air. Je ne me sers pas chez Pellenc à Lézignan j'ai un magasin de pièces auto à Carca et suis distributeur Motul voila pourquoi j'utilise cette marque.

Pour ce qui est du boitier du gyro ou du rota effectivement en règle générale c'est de la 80w90.

J'ai peut être pas tout suivi c'est quoi le pb pour le contacteur
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Message  cox11 Jeu 24 Aoû 2017, 16:21

J'ai pourtant contacté les 5 concessions qui sont dans les départements cités dont une qui ne fait que des moissonneuses batteuses et a expédié mon appel.
Hier sur le stand des huiles, il n'y avait aucune référence cité.

Donc je dois privilégier les huiles :
Total: Multagri TM 15W 40,
Igol: Pro Multi super 10W 40,
Motul: DS Super Agri 15W 40.
Elf tractocontrol ST3 15W40

La Claas est elle a retenir?

Pour info il y a 3 ans quand j'ai changé mon véhicule pro un vendeur Toyota m'a conseillé d'aller acheter un Golf en face chez WW... Le top

Cédric je ferai une vidéo du contacteur je m'y perd aussi ce sera plus parlant.
Puis je me fournir dans ta concession? pour la MOTUL. Puis je passer demain vers 10h30? Est ce réservé au PROs?

Je retiens le 8090 pour les gyros et roto.


Si je change le filtre à huile, il va me falloir compléter en huile? Ca va pisser.

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Message  cedleen348 Jeu 24 Aoû 2017, 17:13

Re,

Les 4 huiles que tu cites sont équivalentes. Aucun problème pour te fournir la Motul si tu le souhaites je serai au magasin demain toute la journée (je te donne les coordonnées en MP car je ne suis pas sur le forum pour me faire de la pub ou faire du business je travaille à 95% avec des pros mais le magasin est ouvert à tous le monde). J'ai livré ce matin à un copain une cylindrée complète pour un Renault 50, les 4 soupapes, les segments... Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des passionnés pour remettre à neuf le patrimoine français Smile

Ok pour le contacteur. Pour la 80w90 si tes outils sont anciens c'est très certainement ce type d'huile qu'il faut y mettre, pour ma part j'ai un rota et un broyeur a marteaux Howard qui doivent avoir par loin de 30 ans c'est ce que je met dans les boitiers par contre s'ils sont récents, réfère toi à la préconisation constructeur au cas où.

Pour le filtre à huile fatalement il va en couler un peu, l'astuce c'est de tenir le filtre neuf tout près pour le visser en lieu et place de l'ancien dès que celui ci est retiré. Ne pas oublier de huile le joint caoutchouc du filtre neuf pour qu'il ne s'abîme pas au serrage contre le porte filtre. De même l'ancien filtre se desserre à la clé, le filtre neuf vu le couple de serrage à appliquer peut être bloqué simplement à la main.

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Message  cox11 Jeu 24 Aoû 2017, 18:18

autant pour moi c'est le filtre à gazole...
Quel con.

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Message  cox11 Ven 25 Aoû 2017, 23:08

On apprend de ses erreurs....
La leçon de la journée.

Mais avant je vais commencer par le positif.

Je pense qu'un réglage du train avant s'impose...
Novice vient d'acheter un Renault 60 - Page 3 20170829


J'ai déchargé de la remorque, karcherisé, poncé, passé une couche de Julien anti rouille, et peint (1couche glycéro), la bennette (ou il me faudra faire quelques points de soudure), le cultivateur, et le transpalette

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J'ai pris la décision de monter les tiges d'atelage de la bennette coté intérieur. Est ce une bonne idée?

Le cultivateur a perdu un melon en plein travail, je l'ai retrouvé il me faut changer la visserie.
J'ai resséré 1/3 de la visserie sur le cultivateur car il y avait du jeu...

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Message  cox11 Ven 25 Aoû 2017, 23:24

J'ai graissé 10 graisseurs 3 de chaque coté des roues avant, 1 de chaque coté de la boite, 2 a l'arriere sur le relevage.

J'ai démonté et lavé les 2 élément de filtration de la partie gydro.
Et là c'est le drame...

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Beaucoup de limaille sur l'aimant a mon gout.
Le filtre sous l'aimant a été difficile a enlever. Il était dégeulasse.
Il y a des détails qui m’inquiètent sur le filtre principal.
Le 3eme filtre doit il etre nettoyé? Au niveau d

J'ai changé le filtre a carburant, la purge a été un peu longue... Heureusement le manuel m'a bien aidé.
Le join en partie basse sous la vis papillon est très altéré. Il me faut le changer. connaissez vous sa référence.
Sur le précédent filtre il n'y avait pas de join en partie haute. J'ai intuité qu'il fallait mettre un joins entre le bocal en verre qui était dans état.... on ne voyait pas a travers, un en partie haute un peu plus grand à la jonction filtre / métal supérieur et un petit joins au niveau intérieur.
Ai je bien fait?

Contrôle pression pneu 1.4 partout. Les pneus AR étaient gonflé a l'eau! j'y reviens plus tard.

un petit film sur l'élec en téléchargement.

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Message  cox11 Ven 25 Aoû 2017, 23:35

niveau d'huile pont complété grace à l'huile de Cédric. Very Happy
Que j'irai voir dans un moment pour apprendre a regler les culbuteurs. cheers

durit de reniflar mesurée je passe chez CLAAS prochainement.

Vis siège trouvé il me faut les bricoler...

Baterie testée :
12.6V a l'arret
10.6 gazoil coupé, démareur actionné
12.3 moteur tournant

C'est bon pour vous?

Voila, tout ou presque a été fait en terme de méca urgente.

du coup j'ai testé le cultivateur

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Un univers de cailloux face a moi....

Ca sent bon la capitelle...

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Message  cox11 Ven 25 Aoû 2017, 23:40

Et enfin la boulette du jour.

J'ai crevé le pneu ar gauche...

J'ai emprunté une pente raide avec le tracteur pour voir s'il montait. Il monte peut etre mais pas avec moi...
Le relevage éait complètement relevé sans outil. Mais je n'aavais pas fixé la barre a trous et donc les deux bras branguebalaient de gauche a droite.

Dans la montée comme je voyais le tracteur patiner, j'ai coupé le moteur et refelchi. C'est là que j'ai fait l'erreur!

J'ai decidé de reculer en vitesse AR lente pour gardr le controle et j'ai entendu un pchiiiiit enorme accompagné d'une giclé de liquide gris noir et une forte coulure au sol.
CA Y EST J'AI PETE LE PONT!!!!

Non la barre AR gauche du relevage a perdu sa goupille, et la barre est passée sous le tracteur frotant le pneu et pchit.


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Message  cox11 Ven 25 Aoû 2017, 23:50

Donc le liquide c'était de l'eau dégueu.
J'ai miraculeusement réussi a ramener le tracteur au garage et le mettre sur cric.

Est ce réparable?
Si oui par qui?
dois je regonfler a l'eau? Utilité?

Si je dois changer le pneu, dois je prendre le même?




La vidéo de l'elec

https://vimeo.com/231141461

Quand je l'ai acheté, ca ne fonctionnait pas comme cela.

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Message  cox11 Ven 25 Aoû 2017, 23:50

Evidemment il est a plat!

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Message  jb23 Sam 26 Aoû 2017, 01:33

Bonsoir,

Le test électrique est OK.
Quels sont les détails qui vous inquiètent sur le filtre principal ?
Si l'entretien de la crépine n'a pas été réalisé de longue date il n'est pas étonnant que vous découvriez de la limaille sur l'aimant de plaque d'accès à la crépine, en outre dans cette situation il n'est pas non plus surprenant que vous ayez rencontré des difficultés pour extraire cette crépine du puits. Il faut remplacer le joint d'étanchéité de plaque de fermeture pour éviter toute prise d'air sur le circuit d'alimentation. Penser également à nettoyer le filtre de retour de servitudes extérieures sur la plaque d'alimentation car sans doute jamais nettoyé.
Lors du remplacement de l'élément filtrant à GO il faut remplacer le joint de section carrée entre tête de filtre et élément filtrant et sous la tête de filtre remplacer le joint de section carrée de même que le joint torique sur le téton central ou vient s'engager l'élément filtrant.
Pour la réparation du pneu crevé il faudra contacter une entreprise locale spécialisée en pneus agraires (Point S, La Centrale du Pneu, ...) qui démontera le pneumatique de la roue et après examen vous dira si c'est réparable avec une emplâtre ou une vulcanisation. Si le pneumatique incidenté doit être remplacé, le pneumatique de remplacement doit être identique ou remplacer les 2 pneumatiques.
Je vous recommande de supprimer la solution liquide de lestage des pneumatiques sauf si besoin impérieux. En général ces tracteurs ne sont pas lestés avec du liquide dans les pneumatiques et en aucun cas en sortie d'usine.
Amicalement.

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Message  cox11 Sam 26 Aoû 2017, 14:09

Les clignos ne fonctionnent pas.
Les indicateurs du tableau de bord me semblent non fonctionnels.
Je vais vérifier que le compteur d'heure fonctionne.
La sonde de t° aucune idée.
Le niveau de carburant ne semble pas fonctionner...


Le filtre me semblait absolument dégueulasse mais je n'ai aucune expérience.
Les parties voilées (filtre) sont très détendus par endroits elles flottent et je n'arrive pas à décrotter le fond qui est colmaté.
Je vais commander le joins d'étanchéité de la plaque.

Je ne sais pas ou se trouve le filtre de servitude. Est ce celui que j'indique du doigt sur cette photo

Novice vient d'acheter un Renault 60 - Page 3 20170856
Si ce n'est pas le cas, dois je nettoyer également cet élément?

Qu'est ce que c'est que cette partie?
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Et a quoi sert ce levier noir?

Je suis tenté par l'idée de changer le soufflet de levier de vitesse qui est bien ouvert...
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J'ai bien remplacé les trois joins que vous citez mais il existe sous le bocal en verre un joint rond qui est en sale état.
Dois je le changer?
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Message  cox11 Sam 26 Aoû 2017, 14:17

Pour le pneu, je vais également avoir besoin de l'aide de Cédric.

J'ai repéré 2 spécialistes sur Carcassonne (PointS et Laguzou)
si tu en connais d'autres je suis preneur.

L'idée qe j'écarte de suite. Changer le pneu a l'identiques Kleber super 3 : 800€

La réparation si elle est possible coute 130€

Les autres options :

Un pneu d'occas Kleber supervigne en 11.2-28 à 70€ + 20€ de montage (je peux peut être négocier). Usure a 80%

2 pneus neuf radial BKT 11.2-28 = 750€ ttc pas en stock
2 pneus neuf diagonal BKT 11.2-28 = 530€ ttc en stock

J'ai trouvé ca sur le bon coin en attente d'infos de la part du vendeur :
https://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/1180197529.htm?ca=12_s
si c'est 200€ les 2 pneus, ca semble interressant.


D'un point de vue technique, il me faut mettre le tracteur sur cale.

Démonter les 2 roues, les vider d'eau les charger sur la remorque.
Quelle est la taille de la douille pour démonter la roue?

3 tailles sont préconisées pour le R60 :
9.5-28
11.2-28
12.5-28
D'après mes recherches le 11.2-28 est le plus abordable...

Le diagonal suffira a mon utilisation.

Qui peut monter des pneus d'occaz dans la coin?
Y a t il d'autre vendeurs?

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